Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 14:00

 

 

 Bonjour  !

 

C'était un soir  , il y a  quelques  jours  ...après  une  journée  pluvieuse  ,

 bien grise ,surprise  le  ciel s'est  mis  à changer  très  vite  ! 

 

 

027.JPG

 

 

Photo prise  derrière  la  vitre  du séjour  ...puis  je  suis  sortie .

 

  018-copie-1.JPG

 

 

021.JPG

 

 

022-copie-1.JPG

 

026.JPG

 

 

023-copie-1.JPG

 

Nous  voici au spectacle , les  acteurs  sont  le  soleil et  les  nuages ...

« L'éphémère est la matière du  théâtre . »

 

 

020.JPG

 

 

024.JPG

 

 

« Ce qui est matériel  est éphémère, ce qui est non matériel est éternel. »
de Les Upanishads

Extrait du Mahâ-nârâyana Upanishad                     

 

 

025.JPG

 

 

 

Voilà , un superbe  spectacle  qui s'est  effacé  aussi  vite

qu'il était  apparu !

Il fallait  être  là au bon moment  ,

l'éphémère  n'attend  pas ...

 

028.JPG

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Quel beau ciel !<br /> <br /> <br /> je l'ai eu ainsi un matin, c'était très beau et en effet le temps d'aller chercher l'apn ... plus rien !<br /> <br /> <br /> et après il a plu ... ciel rouge le matin, pluie en chemin ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br /> ça fait longtemps que je ne suis pas passée chez toi ... mais tout vient ! <br />
Répondre
K
<br /> des couleurs magiques. quel ciel magnifique!<br />
Répondre
L
<br /> Splendide ! Quelle chance d'avoir eu l'APN ! En Auvergne, ma fille qui a le nez sur le Puy de Dôme filme parfois des embrasements de... montagne ! j'adore.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Lanourse, tes ciels sont de toute beauté. De vrais tableaux.<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, il faut être là au bon moment. Tout comme moi pour mon arc-en-ciel. La nature est tellement belle.<br /> <br /> <br /> Bisous pour une belle soirée et un bon week-end. Tout à l'heure, il a neigé et demain peut-être encore plus...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Beau ciel embrasé en effet. Il est vrai que parfois les couchants ont des éclats très éphémères. J'aime bien la photo avec le coin d'intérieur qui se reflète dans la vitre. Cela lui donne un<br /> petit côté surréaliste à la Magritte.<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Lanourse,<br /> <br /> <br /> Tu étais là au bon moment, c'est superbe, j'en ai souvent vu des comme cela quand j'étais en appartement. Et quelles belles photos, merci Lanourse. Très bonne soirée - bise - jeanne<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ce ciel, j'en au deux en réserve mais ce sera le matin pour moi<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique ciel effectivement.<br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique, fallait pas râter cela !<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très beau. Il m'arrive de pouvoir assister à de tels spectacles. Bisous et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> Quel embrasement !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces très belles photos<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> Rien de tout ça.<br /> <br /> <br /> C'est le père Nowell qui a alummé ses fours pour faire ses p'tits gâteaux<br /> <br /> <br /> Bisous et BonApm<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives