Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 23:15

 

 

 b21c347d.gif

 

 

21-06-10-010.jpg

 

 

21-06-10-011.jpg

 

 

 

21-06-10-001.jpg

 

21-06-10-002.jpg

 

21-06-10-003.jpg

 

 "Le monde  est comme  un miroir

Si vous  lui faites  la grimace ,

il vous fera la grimace .

Si vous  lui souriez  , il vous  sourira .

 

Herbert Samuels  

 

21-06-10-013.jpg

 

 

 

21-06-10-014.jpg

 

 La plupart des  sourires sont provoqués par  des  sourires .

 

                                                               Frank A.Clark

 

 

21-06-10-004.jpg

 

 

 

 

21-06-10-007.jpg

 

 

 

Très bonne journée  à tous !

 

 

Au revoir !

 

 

a7d6b8f2.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Comme Babette, je ferais bien la sieste dans l'une de ces barques qui invitent si bien au repos.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette vivifiante promenade<br /> bises lanourse<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Lanourse,<br /> merci pour la balade. Une petite promenade en barque sur ces canaux, doit être rafraichissante par ce beau temps.<br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une série de photos bien rafraîchissantes en cette période de fortes chaleurs. Beaucoup de blogs tournent au ralenti en cette saison de voyages et de retrouvailles familiales ou amicales.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou !<br /> jolies citations ! oui le sourire amène le sourire et c'est ma devise ! de belles photos comme toujours ma chère Lanourse ! profite bien de tes vacances famille et amis je vais faire de même dans<br /> peu de temps..<br /> gros bisous et je te dis à la rentrée alors<br /> profite bien et prends soin de toi, mes amitiés à ton cher et tendre ...<br /> caresse à Amanda ! sans oublier Bidule mon chouchou !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une très belle balade où l'on croise de si belles fleurs!! merci Lanourse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> Un grand moment de fraicheur avec tes photos superbes<br /> Bonne soirée et bonnes vacances bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Lanourse,<br /> Quel plaisir de voir ces barques sur la rivière ou le canal!<br /> C'est frais et reposant.<br /> Merci pour tes très belles photos.<br /> Bisous pour un beau mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour la promenade raffraichissante. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> au moins au bord de l'eau, il fait frais !<br /> Bonne journée<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ces bords d'eau , sont très reposants . Faire la sieste dans une de ces barques avec le clapotis de d'eau en bruit de fond , quelle merveille . Bises & douce journée . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour la carte postale<br /> Nous partons demain<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives