Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 23:15

 

 

 

  coccibienvenue.gif

 

 

 

Ce n'est  chez  moi mais  chez  mon cousin qui m'a gentiment

 autorisée à photographier  les plantes de sa serre  !

 

Tout y est cultivé par lui avec patience et passion !

 

Je vous laisse admirer  !

 

  mai-2010-010.jpg

 

 

mai-2010-017.jpg

 

mai-2010-001.jpg

 

 

 Géraniums aux petites fleurs plates, très nombreuses, fines et distinguées, ressemblant aux fleurs de... pensées!

 

mai-2010-003.jpg

 

 

mai-2010-004.jpg

 

 

mai-2010-008.jpg

 

 

mai-2010-005.jpg

 

 

mai-2010-006.jpg

 

 

mai-2010-007.jpg

 

 

mai-2010-012.jpg

 

 

mai-2010-011.jpg

 

  mai 2010 009

 

 

mai 2010 014

 

 

mai-2010-015.jpg

 

 

mai-2010-016.jpg

 

 

Qui s'y frotte  , s'y pique !

 

mai-2010-018.jpg

 

Pélargonium non rustique  à longue  floraison estivale , au joli feuillage panaché décoratif !

 

mai-2010-023.jpg

 

 Et il me semble  , si je me souviens bien , que  celui-ci  possède un feuillage  parfumé  ...

 

mai-2010-020.jpg

 

Ici , des fleurs de courgettes .

 

 

mai-2010-022.jpg

 

Des tomates  , bien sûr ! Il y a un an , je vous avais montré 

la tomate  de plus de 1kg  qu'il avait  récoltée !

 

mai-2010-021.jpg

 

 

C'est sur ce beau lauriers  rose  que nous nous quittons  ,

je vous dis à bientôt !   

 

 

Jardinez bien !!! pas besoin obligatoirement de posséder

un jardin ou une serre  pour cela  !Il suffit d'en avoir envie  !

 

  54326563_p.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je vois que ton cousin est un grand amoureux de la nature aussi.<br /> Certaines fleurs de cactus sont vraiment magnifiques.<br /> Bon dimanche à toi ... et à ton cousin.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> Un grand bravo à ton cousin pour ses magnifiques cactus et autres plantes qu'il bichonne avec tendresse...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il y en a des merveilles chez ton cousin!! il a des plantes superbes. merci de nous les montrer et merci à lui de les partager ainsi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ton cousin a un talent fou pour les cactées & autres succulentes . Tu le féliciteras pour moi , c'est vraiment splendide . Bises . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> Juste un coucou en passant<br /> Bonne fin de journée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très beaux cactus !!! moi je cultive sur ma terrasse et çà fonctionne pas mal !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Piquant ton cousin<br /> Mais c'est beau<br /> Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives