Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 23:15

 

9429950creationhumouretgifscmr.gif

 

 

 

C'est  le  matin , à l'horizon un méthanier  se  dirige  vers le  port  de  saint-  Nazaire ....

 

 

P1120213.JPG

 

 

Sur  la  plage  de  Tharon , le  petit  cheval du manège  semble  surveiller  le  nettoyage effectué par  cet  engin -balayeuse ...

 

 

P1120214.JPG

 

 

 

P1120218.JPG

 

 

Ce jeune  homme  effectue  consciencieusement  son job d'été !

 

 

P1120221.JPG

 

Quelques  oiseaux  profitent  de la  plage  encore  presque  déserte  ,

à peine  dérangés par  le  va- et-  vient  de la  machine.

 

 

 P1120215.JPG

 

 

Pendant ce  temps  , les  moniteurs  du club Mickey s'affairent  à monter 

 les  trampolines, la piscine  et autres  jeux ...dont  profiteront  bientôt  de

joyeux bambins !

 

  

P1120225.JPG

 

 

P1120224.JPG

 

P1120227.JPG

 

 

 

un peu plus  loin près  du petit  port  de  Comberge  , l'école  de voile 

est  prête  pour  les  premières  leçons !

 

 

P1120228.JPG

 

 

Volià une  belle  journée  de  vacances  qui s'annonce  plutôt  bien !

 

 

Je vous  dis  au revoir  et  à bientôt !

 

 

53373902.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi aussi , je les vois passer(les bateaux) mais de beaucoup plus loin. Nos plages sont belles, mais elles sont nettoyées tous les jours. Les petits clubs de plage sont la joie des enfants et aussi<br /> la tranquilité des parents. Très bonne journée - bise - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh tout est près alors j'arrive ! lol ! surout pour le trempoling ! yaouh j'aimerais ! hihi !!<br /> bonnes vacances Lanourse et gros bisous<br /> <br /> Nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Lanourse,<br /> A voir tes jolies photos, je n'ai qu'une envie...de venir ici au bord de la mer. Comme cela doit être agréable ;)<br /> Bisous pour un beau week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le méthanier, le club Mickey, la plage au petit matin, cela me renvoie à de très lointains souvenirs de vacances, non loin de là !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Courageux ces petits hommes qui s'occupent de nos plages<br /> bises Lanourse<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elles durent longtemps tes vacances ?<br /> Bisous du vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives