Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 23:15

 

 

 ovx6zfc0.gif

 

 

 

 

La meilleure  heure  pour moi , c'est le matin , à marée  haute  ....

Et d'ailleurs  , je ne comprends  pas  pourquoi il y a si peu de monde

  à cette  heure là !

 

 

Allez , vous  venez avec moi ?

 

 

 mi-juillet-2010-012.jpg

 

 

 

mi-juillet-2010-013.jpg

 

 

 

J'ai bien changé  ( je ne parle  pas  du physique  , là , vous  savez  ce que  dit  une certaine  chanson : je n'ai pas  changé , je suis toujours  .... enfin bref , on peut  toujours  rêver !!! ) , non je veux dire qu'avant  je mettais  un temps  fou à entrer   dans  l'eau  et  maintenant  j'ai la  chance  d'y entrer  tout  de suite  sans problème , juste  le  temps  de me mouiller un peu partout  vite fait  ! Et c'est bien agréable !

 

 

mi-juillet-2010-014.jpg

 

 

 

Alors  , on traine  , allez  , suivez-moi !

 

 

J'ai pris  mon ancien appareil ,et je le tiens  au-dessus de l'eau ,

 aussi mes  photos  vous  sembleront peut être un peu floues  !

 

 

Je voulais  vous  montrer  ce que  je vois  ... donc  , tour  à 360 °....

 

mi-juillet-2010-008.jpg

 

 

mi-juillet-2010-001.jpg

 

 

Les  petits  voiliers  apparaissent  ou disparaissent  au gré  des  vagues ...

 

 

mi-juillet-2010-002.jpg

 

 

mi-juillet-2010-004.jpg

 

 

mi-juillet-2010-010.jpg

 

 

mi-juillet-2010-011.jpg

 

 

 

Voilà , cela  vous  a  plu ? Elle  est  vraiment  bonne  , n'est-ce pas  ?

 

Je ne suis  pas  une  bonne nageuse  aussi je me  contente  de nager  parallèlement  à la  plage  , Je  fais  aussi la  planche  , c'est moins  fatigant  et  puis  des  mouvements  d'aquagym ....

et  courir dans  l'eau lorsque  l'on en a  jusqu'à la  taille  ... avez-vous  essayé  ? ça  fait  son petit  effet ,épuisant !!!

 

 

 

Je vous  dis  à bientôt  et  n' hésitez  pas  à me gronder  si je  vous 

ai donné  des  envies  ! Bisous quand  même  !

 

 

meteo-soleil-00002-copie-1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oui ça me fait bien envie tous ces flots bleus...envie de faire comme toi : nager parallèlement à la côte, faire la planche et qqs mouvements d'aquagym...c'est exactement ce que je fais quand j'ai<br /> l'opportunité de séjourner à proximité d'une plage.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi j'ai le ventilo à fond dans le dos à t'écrire et toi tu as les pieds dans l'eau!!<br /> tu me fais envie!!<br /> bisous<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh Lanourse! Comme tu me fais envie mais combien de degrés à l'eau? De toute façon, c'est magnifique. J'aime la mer et surtout voir de jolies vagues.<br /> Bises du soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as bien de la chance d'entrer dans l'eau facilement c'est pas mon cas ! j'ai du mal à me mouiller le ventre ... alors c'est dur d'aller dans l'eau, sauf d'y mettre les doigts de pieds !<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Lanourse,<br /> quel courage ! Pas trop froide l'eau !!!<br /> Bien que j'habite à quelques kms de la mer, je n'ai quasiment jamais pu m'y baigner ! J'aime aller à la piscine mais mettre les pieds dans l'eau de la mer, impossible !!!! J'ai la trouille des<br /> crabes, méduses, poissons..... c'est bête hein !!! lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce moment de baignade. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rafraichissant ton article !!! même si aujourd'hui il fait moins chaud, c'est bien agréable. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est que.... l'eau est trop frooaaaaade<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou la Nourse, merci pour ce bain matinal.<br /> Gros bisous et bonne journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse, je vois que tu prends beaucoup de plaisir le matin, génial d'aimer l'eau froide, pas moi !!!<br /> mais ma marche à 7 heures le matin c'est top, surtout qu'après la chaleur arrive et là je suis moins à mon aise. les oeillets d'inde sont super beaux très bonne journée - bise - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives