Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 00:09

 

 P1040320.JPG

 

 

 

 

 Hội An est une ville du Viet Nam, située dans la province de  Quang Nam,, sur la rivière Thu Bon..

 

 

P1040277.JPG

 

 

 

P1040281.JPG

 

 

P1040282.JPG

 

 

  P1040290.JPG

 

 

 

 

P1040295.JPG

 

 

P1040305.JPG

 

 

Scène de vie au bord de la rivière Thu Bon

 

P1040302.JPG

 

 

P1040312.JPG

 

 

P1040316.JPG

 

 En dehors de son paysage magnifique offert par la rivière Thu Bon et de ses richesses culturelles, Hoi An est une destination d’autant plus privilégiée qu’à quelques kilomètres du centre historique,on trouvera la plage de Cua Dai, au sable blanc et fin.

 

 P1040371.JPG

 

 

P1040342.JPG

 

 

 

P1040343.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Un petit voyage bien agréable avec ces jolies photos, Merci de les partager avec nous. Bise - jeanne<br />
Répondre
L
<br /> Quelle beauté ! Un magnifique dépaysement qui donne envie d'y aller voir ! J'aime le pont couvert, les jardins et la vieille dame en jonque au visage bienveillant est une merveille de photo !<br />
Répondre
M
<br /> Encore merci pour ce beau voyage, ca donne envie d'y aller<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives