Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 00:02

 

 

fleursjournee_2.gif

 

 

 

P1220348.JPG

 

Pouvoir  faire  encore  un bouquet  avec des  fleurs du jardin , 

cela  fait  bien  plaisir  !

Deux  branches  de  petites  chrysanthèmes

et  quelques  dahlias et  voilà ...  ensuite  

il ne  nous  restera  pas  grand  chose  à part

 quelques  roses pendant  un moment  encore . 

 

P1220350.JPG

 

P1220351.JPG

 

P1220353.JPG

 

P1220354.JPG

 

Tiens  , tiens  un charmant  petit  visiteur !

 

P1220356.JPG

Celles - ci sont  allées  fleurir  les  tombes

 de  nos  chers  disparus , et ne  viennent  pas  de  notre  jardin .

P1220357.JPG

 

P1220358.JPG

 

P1220359.JPG

 

Pleurer  a  toujours  été  pour  moi un  moyen de  sortir les  choses profondément enfouies . Quand  je  chante , je  pleure  souvent .

Pleurer , c'est  ressentir , c'est  être  humain .

                                       Ray Charles

 

 

P1220362.JPG

 

 

La  nuit  n'est  jamais  complète .

Il y a  toujours , puisque  que  je  le  dis ,

Puisque  je  l'affirme ,

Au bout  du chagrin 

Une  fenêtre  ouverte ,

Une  fenêtre  éclairée ,

Il y a  toujours un rêve  qui veille ,

Désir  à combler , Faim à satisfaire ,

Un coeur  généreux ,

Une  main tendue , une  main ouverte ,

Des  yeux attentifs ,

Une  vie , la  vie  à se  partager .

 

La nuit  n'est  jamais complète . Paul Eluard 

 

P1220363.JPG

 

Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.

                                                                 Publius Syrus

 

ourson.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime beaucoup les chrysanthèmes que l'on considère de moins en moins comme des fleurs de cimetière. Heureusement! <br /> <br /> <br /> Attention à ton charmant visiteur qui aime les dahlias. <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
L
<br /> Et tu commences avec mes couleurs préférées ! Magnifiques massifs et bouquets et bien doux poème.<br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie citation de Ray Charles qui a retenue mon attention<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bisous<br />
Répondre
H
<br /> C'est très joli les chrysantèmes<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives