Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 00:10

 

x15192702.jpg

 

Je  sais  , je  vous  en ai déjà montrées beaucoup , mais  vous  me  direz

ce  que  vous  pensez  de  celle-ci !  

Je  la  trouve  très  belle  , toute  en bois  , elle  est  en train de  se  faire 

 une  beauté 

et  je  trouve  que  les  propriétaires  ont  vraiment  bien choisi les  couleurs !

 

 

Voilà , pour  le  plaisir  des yeux !

 

 

P1160555.JPG

 

 

P1160558.JPG

 

 

P1160557.JPG

 

 

P1160559.JPG

 

 

P1160560.JPG

 

P1160561.JPG

 

 

P1160562.JPG

 

 

Alors  ? Votre  avis  ?

 

Si seulement  j'avais  pu visiter  l'intérieur  !!!

Il doit  y avoir  une  belle  superficie  habitable  ,

je  l'imagine  avec beaucoup de  bois  , très  cosy ....

 

 

P1160563.JPG

 

 

Je  n'ai pas  vu de  nom inscrit  sur  cette  très  belle  péniche  ,

mais  en tout  cas  pour  moi ce  fut  "le  coup de  coeur  " !

 

 

Très bonne  journée  à tous  et  merci pour  votre  visite ! 

 

2rhir9wb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour,<br /> Juste une précision : ce bateau est en acier riveté, pas en bois (heureusement). Autre précision : non, ce n'est pas humide, à l'intérieur en tous cas !<br /> Il y a des chambres d'hôtes sur des bateaux à Nantes : quai Barbusse sur le Jacoba et sur l'hôtel à chambre unique également. Plus loin un joli bateau hollandais dont j'ai oublié le nom fait gîte<br /> et promenades.<br /> Bonnes balades sur l'ERDRE !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une péniche qui donne envie d'y vivre ... pour mes rhumatismes, il y aurait peut-être un peu trop d'humidité (autour sans doute pas à l'intérieur !)<br /> J'ai pris les articles en remontant le temps depuis l'épissoire<br /> Belles photos et demeure joliment entretenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> au fil de l' eau tranquillement, elles sont belles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie balade tranquille et colorée..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il suffisait de chercher ; je viens d'en trouver une sur la Seine près du musée d'Orsay et une à METZ à 15 mn du nouveau musée. Un rêve à réaliser.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y a un demi siècle nous en rêvions avec mon mari ; je crois que nos n'avons pas été les seuls et que les rivières de France nous en offrent de très belles. Comme toi j'aimerais en visiter. Nous<br /> nous demandions dernièrement si c'était possible de trouver une chambre d'hôte sur une péniche ??????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup les péniches , il y en a qui sont transformées en habitation de toute beauté .<br /> Tu te souviens de "L'homme du Picardie" , ça ne nous rajeuni pas & c'était en noir & blanc (lol) . Bises . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Woahhhh! Lanourse! Cette péniche est magnifique et je comprends ton coup de coeur tout comme moi. J'aime la couleur du bois brun, rouge et vert. C'est splendide. Elle n'est peut-être pas encore<br /> terminée. Le nom viendra plus tard...<br /> Merci pour tes magnifiques photos. Cela donne envie ;)<br /> Bisous de bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Lanourse, j'adore les péniches je les aient bien connus dans mon enfance à l'époque j'habitais dans le Nord de la France et plusieurs canaux traversés ma région, jolis souvenirs en les<br /> voyant sur ton blog celle présentée est magnifique<br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau le coup de coeur ...je comprends<br /> Bises Lanourse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour lanourse<br /> en effet, une belle habitation pour aller au fil de l'eau.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un coup de coeur partagé. Elle est belle et bien entretenue. A une certaine époque l'un de mes cousins avait une péniche, sur la Maine, me semble-t-il. Mon oncle et ma tante y avaient passé<br /> plusieurs jours et ils en étaient revenus charmés. Ils m'avaient raconté que le léger bercement de l'eau aidait à bien dormir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse<br /> Pour moi également, l'attirance va vers les beaux bateaux en bois .... Cette péniche est belle et à l'air d'être rès bien entretenue, moi aussi j'aime ses couleurs. Très bonne journée - bise -<br /> jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les péniches de l'Erdre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Les bateaux en bois sont les plus beaux, mais quel entretien<br /> Bisous du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> partir au fil de l'eau ne plus rien entendre ne plus rien voir que la beauté de la nature c'est se qu'il me faut<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives