Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 23:42
Lors d'une promenade sur les bords de la Sèvre nantaise,
nous avons fait une bien belle rencontre.Une colonie de splendides
colverts qui pataugeaient et cancanaient sans se soucier de notre
présence...Beau spectacle !










































Suite de la promenade demain avec l'écluse ,les sous bois couverts de cyclamen etc....

A demain ,j'espère ! bonne journée .











Partager cet article
Repost0

commentaires

O
la chasse n'est pas ouverte dans ton coin ou alors pas fous les canards ils se planquent<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour cette sympathique promenade !!!ça me permet de visiter ta région (virtuellement)!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
Répondre
D
Merci pour les visites et les coms. Le bleu du ciel sur mes photos est le bleu de la Provence, belle région où j'ai le bohneur d'habiter.
Répondre
M
Visiblement, mon premier commntaire n'est pas passé...C'est bizarre, bizarre!!!!<br /> <br /> Je recommence alors...<br /> <br /> Je te disais que tes photos sont superbes! Et je te remerciais de m'offrir cela pour accompagner mon petit déjeuner!<br /> <br /> A demain c'est sûr!!<br /> <br /> (Ps: je ne sais pas comment on change la date avec cet hébergeur..mais si tu as encore des photos de toi pour lundi, c'est super!!!<br /> YES!!!)<br /> <br /> Bises....
Répondre
M
Superbe!! Tu m'offres de bien belles photos pour accompagner mon petit déjeuner...<br /> <br /> Encore une fois merci...<br /> <br /> Très bonne journée à toi..et à demain, c'est sûr!!<br /> <br /> (Ps:Pour lundi, c'est super, si tu peux en remettre d'autres!)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives