Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2019 5 08 /03 /mars /2019 23:38

Bonjour à tous, 

Je vais être obligée de mettre mon blog en pause car je n arrive pas à l ouvrir sur mon ordinateur. 

Je  retrouve beaucoup de mes photos piratées sur un drôle de site . 

Je vous écris ces mots à partir de mon téléphone grâce à l aide de overblog, que je remercie, sans passer par le wifi ,sinon pas moyen de faire quoi que ce soit .

Je ne peux pas continuer comme ça. Je suis triste et pour le moment sans d autre solution  .

Merci pour votre attention, 

À bientôt, j espère. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je pense bien à toi chère Lanourse et j'espère que tu pourras résoudre ces problèmes. Je comprends ta tristesse. Tout cela est vraiment bien désagréable.<br /> Gros bisous pour un bon week-end ♥
Répondre
F
bonjour ,c'est bizarre,j'espère que ça va aller et que tout va se débloquer...j'ai regardé les photos de ta petite chienne ,je comprends qu'elle vous manque...douce journée,bises.
Répondre
C
Bon courage Lanourse , si tu l'as signalé a Overblog il va surement y avoir une solution rapide pour que tu puisses recuperer ton blog <br /> Bisous
Répondre
P
Pannes, problèmes en tout genre, piratages, tout ça m'énerve ! Et j'espère que tu trouveras une solution et que tu pourras nous rejoindre bientôt. <br /> Bon weekend.
Répondre
D
Je comprends ta tristesse et espère de tout coeur que ça va pouvoir s'arranger !<br /> Je croise les doigts.<br /> Bon week end, malgré tout.<br /> Vu le doc : gros problème de tension, qui explique mes malaises.<br /> Bisoux, ma lanourse ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives