Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2018 3 14 /03 /mars /2018 12:07


t-Titi_rose.gif

Bonjour  à tous , attention , j'ai cru voir un gros minet !!!

P1080942.JPG

L'avez-vous remarqué aussi ?
Lors de notre promenade à Oudon , près du château , j'ai presque
 éclaté de rire en voyant ce drôle de matou dont la tête opinait
 secouée par le vent !


P1080943.JPG

En effet le cou étant un ressort  ,la tête remuait au vent  !

P1080944.JPG

Pauvre vieux matou rongé par la rouille ,
il doit être plein de rhumatismes  !!!

Mais en continuant notre promenade , nous avons fait une belle rencontre  ,costaud et affectueux celui-là !


P1080956.JPG
 

Amanda eut soudain l'envie de faire plus vive connaissance  !
Mais vue la crête qui commençait à se former sur le dos du chat,
il ne semblait guère d'accord !


P1080957.JPG


Alors , chacun resta sur son pilier , face à face !

P1080958.JPG


Pas de problème ainsi !


P1080959.JPG

Une petite causette  , le temps pour nous d'admirer les oiseaux
 qui faisaient trempette ...sous la passerelle ! 

P1080950.JPG


P1080954.JPG


P1080951.JPG




Je vous souhaite une très agréable journée !

A bientôt !

Merci de penser à me laisser un petit coucou !

5oizw2sp-35db65.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Lanourse ,<br /> Ce chat est trop rigolo avec ce ressort qui lui permet de bouger la tête , j'aurai bien aimé le voir !<br /> L'autre chat a un très beau pelage et ton Amanda est trop belle avec les poils au vent !!!<br /> Bises et bonne soirée .
Répondre
H
Sale chat égoïste<br /> Bisous et belle journée Lanourse
Répondre
P
J'aime bien le chat à la tête qui balance ! Il est comique !
Répondre
D
Bonsoir chère Lanourse, c'est adorable de voir Amanda et le chat :-) J'aime!<br /> Bisous pour une belle soirée ♥
Répondre
D
Ils sont bien mignons, tous les deux !<br /> Un petit répit, cet après-midi, alors j'en profite pour venir te faire un tit coucou.<br /> Bonne fin de journée, avec des bisoux, lanourse
Répondre
J
Un bien beau minou, mais inquiet " Que me veut ce toutou ?"
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives