Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2018 4 18 /01 /janvier /2018 23:24

Bonjour  ,

ces petits coeurs pour lui dire simplement

que je l'aime  !


34a272e6.gif



Qui ? et bien mon petit frère Loïc ....
 oui , c'est mon petit frère puisqu'il a
9 ans de moins que moi , ça compte  !

Et puis lorsque je l'appelle P'ti frère , c'est affectif !
Je suis fière de lui pour pleins de raisons personnelles  !

et pour ses très belles photos "macro" ,

je crois que l'on dit comme ça  ...


En 2009 , il en a fait un superbe  calendrier
pour son entreprise   !

Le voici présenté par Bidule  :

nouvelle toile 001

 


nouvelle toile 003

Et maintenant les douze photos  ... admirables  !  
Toutes réalisées entièrement par lui évidemment  !


P1070767



P1070765



P1070768


P1070769


P1070770


P1070771

Voilà pour six mois ,

le reste demain si cela vous a plu !

Quel talent P'ti frère  !

N'est-ce pas les amis  , on distingue

chaque petit détail !

Bravo !!!! 

thart09.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quel beau message ! <br /> Elles sont superbes ces photos ! Bravo l'artiste ! :-)
Répondre
S
Il a beaucoup de talent ton p'tit frère.<br /> Bravo pour lui.<br /> Bises
Répondre
P
La photographie est un art que j'apprécie tout particulièrement et ces photos me plaisent beaucoup ! Bravo ! Bon weekend.
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Pt frère ..<br /> Bravo pour les photos c'est superbe <br /> Bises
Répondre
C
Ce sont de belles macro. Bravo Loïc et Bisous à toi. Bonne journée
Répondre
D
Il est vraiment doué, le tit frère !<br /> Un grand bravo.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Absente ce matin : direction (encore) le CHU ! Voir sur mon blog ...<br /> Bisoux ... las.<br /> dom, qui en a marre des emmerdes.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives