Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2018 6 17 /02 /février /2018 12:33
Excursion en petit train pour visiter les éoliennes !

  Bonjour chers amis  ,

Aujourd'hui , nous sommes toujours sur la Costa brava  !

Nous empruntons un petit train qui nous conduira

jusqu'aux éoliennes installées ...

eh , bien , je ne sais plus où , juste en hauteur

non loin de Rosas  !


DSC00148.JPG



Ce petit train vient prendre tout notre groupe
à l'hôtel même ....nous nous installons tous les deux

tout à l'arrière  ...là ...


DSC00150.JPG

Rien pour gêner notre vue et ce sera superbe ,

j'ai souvenir  d'une amie qui malheureusement ,

malade de vertige a fait presque tout le trajet

en fermant les yeux  et bien  stressée !


DSC00151.JPG


DSC00152.JPG

DSC00154.JPG

DSC00155.JPG


Au passage quelques beaux points de vue et nous admirons
quelques fleurs  , mais la végétation se fait rare !

 


DSC00156.JPG
Trains-0.gif

DSC00157.JPG


DSC00158.JPG

Arrivés là-haut , tout le monde descend ....

DSC00159.JPG
DSC00160.JPG

trainanime.gif

DSC00161.JPG

Oui , de temps en temps , nous avons eu  droit  à être

un peu secoués occasion de quelques bons fous rires !

D'ailleurs avec ce joyeux groupe
les occasions ne manquaient  pas  !


DSC00164.JPG

trainanime


DSC00168.JPG
 

Petite collation et verre de l'amitié avant de prendre

le chemin du retour !


DSC00167.JPG




Terminé pour aujourd'hui , mais  si vous voulez bien revenir me voir ,
 je vous proposerai une dernière excursion dans cette région
de Catalogne !


Au revoir !


train011.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Belle sortie<br /> Gros bisous endimanchés
Répondre
P
C'est dommage de fermer les yeux quand on est face à d'aussi beaux paysages !<br /> J'aime beaucoup les excursions en petit train ! <br /> Bon dimanche.
Répondre
D
Bonjour chère Lanourse, merci pour cette jolie promenade en petit train. Je les aime aussi, c'est bien sympathique. Tes photos sont très jolie.<br /> Il y a quelques années, j'ai aussi pris un petit train en Camargue.<br /> Je te souhaite un beau week-end bien amicalement et mes bisous ♥
Répondre
D
Merci pour cette super balade en petit train !<br /> Très belles photos.<br /> Bon week end, pluvieux, ce matin, alors, repos.<br /> Bisoux, lanourse
Répondre
S
Très sympathique cette nouvelle visite. Les petits-trains ont toujours beaucoup de charme.<br /> Bises du samedi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives