Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2018 1 19 /02 /février /2018 10:49
Monastère de Sant Pere de Rodes



DSC00059.JPG

 

Situé sur la commune du Port de la Selva, le monastère bénédictin de Sant Pere de Rodes s’élève majestueusement au milieu de la montagne et domine toute la péninsule du cap de Creus.

DSC00061.JPG
Construit au Xe siècle, c’est le principal représentant de l’art roman dans les pays de Girona.



DSC00064.JPG


DSC00062.JPG

La majesté de l’architecture et la beauté d’un site

qui domine toute la péninsule du cap de Creus

en font un authentique spectacle  pour tous les sens.

 



DSC00068.JPG




Ainsi se termine par ce remarquable site 
notre voyage sur la Costa Brava  !


hbamu0mt.gif

  Merci pour vos gentils commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel voyage. C'est superbe. Bisous et bon weekend
Répondre
P
Le lieu est magnifique ! Je ne connaissais pas !
Répondre
S
Fin du voyage, c'est bien dommage.<br /> Bises du lundi
Répondre
D
Dommage que ce soit fini ...<br /> Ce monastère est vraiment très beau, je ne m'en souvenais plus.<br /> Bon début de semaine ... froid, gris et pluvieux. Pfff<br /> Encore bien occupée :<br /> Absente demain : matin, acupuncture, AM, dentiste.<br /> Et pourtant, je m'ennuie à la maison ...<br /> Bisoux, lanourse
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives