Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2018 2 09 /01 /janvier /2018 15:20

cherchons.gif

Aujourd'hui , je  vous  propose 

de  chercher  quelle  peut  bien être  l' utilisation

de  ces  deux objets ?

 

  P1150283.JPG

 

 

Ces  objets  appartenaient  au  père  de  mon mari ,

et je  remercie  ma  belle  - soeur  d'avoir  pensé 

à me  les  présenter 

lors  de  notre  dernière  visite  !

 

Oh , je  pense  que  ce  ne  sera  pas trop difficile 

au moins  de  se  faire  une  idée ....

 

 

Alors  à demain pour  la  réponse  en images  !

 

e81010a58b.gif

 

Quel est  le  comble  du bricoleur  ?

 C'est  d'avoir  du pain sur  la  planche !

 

et

 

C'est de clouer  le  bec à sa  femme 

 et  de  serrer  la  vis  à ses  enfants !

 

6105bd9ee9.gif 

 

Deux vis parlent d'un tournevis :
- Oh, celui-là, quel beau gosse !
- Il nous a bien fait tourner la tête.

 

 rire32.gif

Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent.
Celui ci lui demande tendrement :
- Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ?
- Oh non, je veux juste
une petite bise.

 

       Bonne  journée  à tous  ,

je  vous  fais  juste 

" une  petite  bise " !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
well balanced diet indicates eating the best proportions or even servings of every food. Should you eat mainly protein meals but not many fruits or even vegetables, your diet plan isn't well balanced. Following the right portion sizes of every food team: 3-4 ounce (greeting card deck size) associated with protein.
Répondre
H
Moi ch'sais M'dame, moi, moi,<br /> Un cure-dent et une ceinture de chasteté<br /> Alors j'gagne quoi M'dame ?<br /> Gros bisous Lanourse
Répondre
P
J'attends demain...
Répondre
D
Je pense à des outils de cordonnier, mais ne saurais dire les noms ...<br /> Bonne soirée, la nourse, avec des bisoux
Répondre
C
Je vais attendre la repone je crois bien..<br /> Bises
Répondre
J
Le nom je ne sais pas mais je me sers souvent du second pour coudre du très dur, le rond en métal sert à pousser l'aiguille et l'alène sert à faire des trous<br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives