Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2018 3 21 /02 /février /2018 13:21
Amanda  et  les  pies !

Amanda  n'est  pas  vraiment d'accord 

pour  partager  ce  gros " nonosse "

avec ces  deux  pies !

 

Il s'agit  d'un os  de  gigot

qu'elle adore  mordiller  et 

arracher  les  petits  morceaux

de  viande  adhérant  encore 

sur  celui-ci !

Amanda  et  les  pies !
Amanda  et  les  pies !
Amanda  et  les  pies !
Amanda  et  les  pies !

Mais  elle  n'est  pas  seule  à adorer  cela !

Deux  pies  l'ont  très  vite  repéré

et  ont  littéralement  foncé dessus !

Amanda  et  les  pies !
Amanda  et  les  pies !
Amanda  et  les  pies !
Amanda  et  les  pies !
Amanda  et  les  pies !

Notre  courageuse  et  gourmande  petite  Amanda 

n'a pas  lâché  l'affaire !

Ce  n'est  que  lorsqu'elle  en a  eu assez 

qu'elle  leur  a  abandonné .

Amanda  et  les  pies !
Amanda  et  les  pies !
Amanda  et  les  pies !
Amanda  vous  dit :  "Vous  avez  vu , je  ne  me  laisse  pas  faire  ! "

Amanda vous dit : "Vous avez vu , je ne me laisse pas faire ! "

A bientôt les  amis  !

 

Amanda  et  les  pies !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Courageuse petite Amanda, Bravo.<br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
D
Bonsoir chère Lanourse, ta petite chienne est bien courageuse, j'espère que les pies ne lui ont pas fait de mal!<br /> Douce soirée et le froid revient.<br /> Avec toute mes amitiés et mes bisous ♥
Répondre
H
Brave petite chienne<br /> Jeudissimes gros bisous Lanourses
Répondre
C
Un spectacle surement très amusant <br /> Bonne journée Lanourse <br /> Bises
Répondre
P
Les pies n'ont peur de rien ! Elles voleraient bien la nourriture de ton toutou ! <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Mais, c'est qu'elle ne se laisse pas faire, hein !<br /> Bonne fin de journée, avec des bisoux, lanourse<br /> Des nouvelles demain !<br /> .ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.<br /> ƸӜƷ.dom.ƸӜƷ
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives