Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2017 2 26 /12 /décembre /2017 09:11
Le  beau Noel de  Bidule ...A-t-il vu le  Père  Noel ?

Hep , bonjour ! C'est moi , Bidule ! 

  Avez-vous passé un bon noël ?
Moi, oui....Je l'ai guetté , caché derrière la crèche...

..et je l'ai vu !..Youpi!!!! 


-Comment ça , qui ? Ben , le père noël ! Si, si  juré, craché, si je mens , je vais en enfer !...Alors là ...
vous me croyez ?      
                  

Evidement , j'étais tellement ému que, quand j'ai entendu ses pas, je crois bien que j'ai viré un peu

de l'oeil....
j'suis tombé dans les pommes...
pas des vraies pommes ...hein !
et même que je me suis fait mal au coude

en tombant !
La preuve ...




Lanourse a été obligée de me faire des points de couture ...de suture , elle dit ! C'est pareil !


 

J'ai rien dit , pas bronché le Bidule , même pas pleuré !

ça vous épate , hein ? Autrement lanourse , elle serait peut être tombée aussi dans la compote , elle est tellement sensible !
Alors , j'ai fait mon courageux et après elle m'a cajolé, j'ai eu droit à de gros bisous et j'ai allumé ma petite bougie  ! 




Les calins , c'est comme mes copains

avec leur maman , pareil !




Oui, ça vient ! Je vous entends dire :"mais qu'est-ce qu'il a eu Bidule par le Père Noël ?"

Regardez , comme j'ai été gâté !
    De délicieux chocolats et un beau cadeau

dans un papier tout doré  ! 
             A vous de deviner !!!! hi hi hi!!! 


Mon pansement , on l'enlèvera  demain...

j'aurai même pas de cicatrice  !
Beau travail , lanourse pour quelqu'un qui n'aime pas trop la couture !



Au revoir , mes amis de la blogosphère, je vous laisse
mais je reviendrai vous voir pour partager

bientôt la galette des rois !
On va se régaler , la fête continue !!!


Lanourse m'a dit qu'elle viendra vous voir bientôt !


                                     Bye , bye les amis ! 


                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un bon moment de rigolade à la maison, il est trop mignon Bidule. Bisous
Répondre
P
Je parie que tu l'as fait exprès de te blesser pour que Lanourse te soigne et te cajole. Tu en es bien capable ! <br /> Dans le paquet, moi, je pense qu'il y avait une petite amie pour toi. <br /> Remets le bonjour à Lanourse.
Répondre
D
Mais quelle idée de vouloir voir le père nowel !<br /> Tu vois où ça mène ?<br /> Bon, heureusement, lanourse est une bonne infirmière ...<br /> Bon mardi ! C'est la trêve jusqu'à la fin de semaine ...<br /> Bisoux, à toi, tes copains et lanourse, quand même, aussi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives