Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 23:13

a637a9aa.gif

 

 

 

Oui , bonjour  , que diriez-vous d'un dernier petit biscuit ?

 

Ici , vous  n'avez que l'embarras du choix !

 

 

P1100473.JPG

 

 

Un délicieux petit -beurre par exemple  à croquer  comme vous le désirez !

 

 

P1100469.JPG

...

 Toutes sortes de bons biscuits présentés dans de jolies boîtes ...

 

 

P1100442.JPG

 

 

 

P1100443.JPG

 

 

P1100444.JPG

 

 

P1100453.JPG

 

 

P1100454.JPG

 

 

P1100462.JPG

 

 

 

 

 

 

P1100477.JPG

 

 

 

P1100489.JPG

 

 

P1100490.JPG

 

 

P1100491.JPG

 

 

 

P1100492.JPG

 

 

P1100487.JPG

 

P1100463.JPG

 

P1100471.JPG

 

      P1100479.JPG

 

 

P1100488.JPG

 

 

J'espère que la visite vous a plu ,

 choisissez votre biscuit  préféré

et merci à tous ceux qui pensent

à me laisser un petit mot !

 

Je vous quitte avec ce bouquet  de biscuits ! 

Au revoir !

 

P1100475.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir...Désirable..et craquant..Ce n'est peut être pas le lieu ???mais je souhaiterais connaitre ..les " modèles " de seaux à biscuits..proposés à la vente<br /> <br /> <br /> non ..pas les sublimes types 1898..mais plutot les modèles plus récents qui<br /> <br /> <br /> s'inspirent largement des inaccessibles originaux ..comme le panier des années 90<br /> <br /> <br /> ..merci de me donner une " fourchette " des dates de sortie de ces seaux,post XIXe<br /> <br /> <br /> Gratitude anticipée..<br /> <br /> <br /> M I C H E L<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour  votre  visite  , mais  je  suis  désolée  , je  ne  peux  absolument  pas  répondre  à votre  question !Je <br /> n'ai fait  que  visiter  le  musée  au château de  haute  goulaine ! peut  être  y trouverz  vous  ce  que  vous  chercher !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je prends 2 petits beurres avec une couche de choco entre les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Décidément, je dois absolument voir ce musée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette ballade chez petit LU etait des plus agréables. Merc i. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wouah ! que de jolies boites anciennes. J'adore.<br /> Merci pour ce bouquet, je vais m'empresser de le croquer !<br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Lanourse<br /> Il n'y a pas longtemps que j'en remange, j'en etais degouté car durant la guerre au petit dejeuner on avait des biscuits avec des boites de pilchards beurkkkk j'en avais marre<br /> Bisous et merci pour cette visite!! J'ai adoré<br /> JS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ma belle<br /> J'ai été absente deux jours<br /> je n'ai pu venir sur les blogs<br /> bonne journée<br /> gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je prendrais 25kg en mangeant tous ces petits "LU" rien que pour avoir toutes ces jolis boites & objets publicitaires . Bises . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Lanourse de nous gâter ainsi... Les boîtes de biscuits sont de toute beauté. Il y a des merveilles.<br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le Petit Beurre Lu a inspiré ! Il est encore meilleurs quand on le déguste en commençant par les coins !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois bien que j'ai jamais autant vu de petit Lu ensemble.. et je ne mesurais pas l' importance de ce petit gâteau...<br /> merci pour ta découverte , tes agréables étaient vraiment passionnant<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse, merci pour ce joli cadeau, de jolies boites qui auraient certainement du succès si elles revenaient. Que de belles choses avec ce château et ce musé. Très bon dimanche - bises -<br /> Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est bien Utile ces p'tits Beurs<br /> J'me sauve....<br /> Biz et BonDim<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives