Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 23:04

 

 

  

 Coucou ... bonne  journée ! 

 

 

023-copie-1.JPG

 

 

Je  vous emmène  faire  un petit tour  dans  notre  potager  ...

 

Pour  le  moment  , quelques  radis  montrent  le  bout  de  leur  nez ...nous avons  croqué les  premiers 

avec plaisir  ...juste  comme  il faut , très  bons !

 

 

022-copie-1.JPG

 

 

021.JPG

 

La  ciboulette  ...

 

 024-copie-1.JPG

 

Les  premières  fraises prennent de  la  couleur  ...hi , hi , pas de  quoi faire  une  tarte

juste  une  tartelette  de  poupée !!!

mais  la  photo était  jolie !

 

 

026.JPG

 

Par  contre  , nous  pouvons  nous  régaler  avec de  belles  salades !

 

002-copie-2.JPG

 Cela  me  fait  plaisir  de  pouvoir  en apporter  à ma  maman 

ainsi qu'un joli bouquet ....

 

037.JPG

 

 

Mercredi c'est  pour  elle et  moi , notre  après  midi scrabble ...

et  un petit  bouquet  lui fait  toujours  plaisir  ...

 

Le  dernier  était  celui de l'azalée ...et  pour  celles  qui se 

demandaient  si ces  fleurs tenaient  bien en vase  ...

oui, je  suis  très  étonnée  , 8 jours après , il n'a  pour  ainsi dire  pas  bougé

alors qu'au jardin , les  fleurs  commencent  à faner  et  ont  été  abimées  par  la  pluie  !

 

 

001-copie-2.JPG

 

030-copie-1.JPG

 

034.JPG

 

003-copie-2.JPG

 

 

Voici le joli bouquet  que  je  lui ai apporté  hier .

 

038.JPG

 

040-copie-1.JPG

 

 

 

Merci  de  votre  visite  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> il est superbe ton jardin, et tes radis m'ont mis l'eau a la bouche<br /> <br /> <br /> tu as cueilli et preparé un très beau bouquet pour ta maman<br /> <br /> <br /> au fait qui a gagné au scrabble<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Tu as déjà de la salade au jardin!<br /> <br /> <br /> Mon potager est à peine commencé. Avec le printemps que nous connaissons, impossible de travailler la terre. Il pleut, il pleut et il pleut.<br /> <br /> <br /> Je vois tes iris hollandais. J'en avais. Je n'en ai plus. Ils doivent avoir disparu cet hiver!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Moi j'en mangerai bien de ces bonne salades !!!!! je crois savoir que ce n'est que le début !!!<br /> <br /> <br /> Quant au jardin, que de jolies couleurs bien agréables à regarder.  très bon samedi - bise - jeanne<br />
Répondre
K
<br /> déjà bien producteur ton potager!! et bien fleuri aussi. beau ce bouquet de couleurs.<br />
Répondre
B
<br /> Du producteur au consommateur, que du plaisir.......... Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> C'est un vrai plaisir de commencer à manger les premières salades ou radis ...<br /> <br /> <br /> Ta maman doit apprécier le joli bouquet que tu lui composes chaque mercredi...<br /> <br /> <br /> Bises et bon vendredi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Lanourse, ton jardin est magnifique et comme ces fleurs doivent sentir bon. Et croquer dans la salade doit être un grand plaisir :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> elle doit être bien heureuse d'avoir son petit bouquet tous les mercredis ...<br />
Répondre
C
<br /> Tu as un potager superbe ...bravo !!<br /> <br /> <br /> De belles degustations à venir<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Quel jardin agréable et quel beau bouquet<br /> <br /> <br /> bizzet bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> Ben je reviendrai pour la tarte aux fraises<br /> <br /> <br /> Jeudissimes bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives