Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 23:12

 

 

 

026.JPG

 

 

 

 

 

C'était  au  week end  de  l'ascension lors du championnat de  France  de  swin-golf  de  Meslay- sur-  maine ,auquel participait  mon mari .

 

Nous  étions  logés  en chambre  d'hôte  dans  la  belle  maison de Francoise  et  Hervé  Bouchet !

Des  personnes  vraiment  charmantes  qui nous  ont  accueillis  merveilleusement  bien , allant  jusqu'à nous  servir  le  petit  déjeuner (fort  copieux ) dans  notre  chambre  ce  qui me  permettait  de  prendre  tout  mon temps  alors que  mon champion filait  assez  tôt  sur  le  terrain !

 

Je  vous  invite  à aller  sur  leur  site  (jolies  photos  ) mais  je  vous  montre  également  les  miennes  ... Bonne  visite !

http://reservation.gites-de-france-mayenne.com/chambre-d-hote-bouchet-herve-et-francoise-a-la-bazouge-de-chemere-dans-POLE-SUD-MAYENNE-53G62.html#photo11

 

 034.JPG

 

 033.JPG

 

Belle  propriété  toute  entourée  de  vieux  murs  comme  je  les  aime ! 

 

040.JPG

 

011.JPG 

055.JPG

 

047.JPG 

050.JPG 

 

De  très  belles  pivoines  , et bientôt  ce  sera  encore  plus  beau

 avec les  roses !

052.JPG
057.JPG
Un très  grand  jardin magnifiquement  entretenu !

 

061.JPG
070.JPG
072.JPG
Un peu partout  de  jolis  salons  de  jardin en fer  forgé  et ici , ces  transats  ...mais  malheureusement  les  coussins  n'étaient  de  sortie  ...inutile  de  vous  dire  pourquoi !!!nous  n'avons  pu profiter 

de  notre  terrasse  qu'un seul jour  avec ce  fichu temps  !

 

073.JPG

 

075.JPG 

044.JPG 

 042.JPG

 

Merci à nos  hôtes  d'avoir  accepté  la  présence  de  notre  petite  chienne  , Amanda , qui était  comme  chez  elle  , heureuse  !!!

 

 

Peut  être  avez -vous  envie  de  voir  notre  logement  ?

Alors  , je  vous  dis  à demain !

 

Bonne  journée  , je  vous  souhaite  le  soleil !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> L'extérieur laisse présumer de l'intérieur . Cette petite volée d'escalier arrondi descendant vers le jardin est trop belle .<br /> Amanda ne s'y est pas trompée .<br /> Bises . Babette<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> <br /> <br /> Un bel endroit très reposant qui doit être superbe avec un peu de soleil. Très bonne journée  - bise - jeanne<br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai que c'est plus joli sous le soleil .. une belle propriété " gite de France " on n'est rarement déçu avec cette ancienne !<br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée ...merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bises Lanourse<br />
Répondre
H
<br /> Super endroit<br /> <br /> <br /> Et ton champion il a gagné ?<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives