Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 23:10

 

jeune%20enfant26

 

 

 

Bonjour  ,

alors  depuis  hier  avez-vous  pris  une  décision pour  l'achat 

de  cette  villa  'pieds  dans  l'eau  ' ?

 

 

ça  demande  encore  réflexion !!!

comme  je vous  comprends !

 

Et puis  avec  la  restauration , on a  souvent des  surprises  !

 

En rêver  ce  n'est  pas  mal non plus !

 

 

mi-juillet-2010-029.jpg

 

 

mi-juillet-2010-032.jpg

 

 

Là , j'admire  l'hortensia  et  dans  ma  petite  tête  , je  m'imagine  avec  un pot  de  peinture  et  un pinceau à la  main !

 

Pas  vous  ? C'est  comme  ça  , lorsque  je me  promène  , j'aime  bien

m'imaginer  à la  place  des  propriétaires  et  je  relooke  à ma  façon ...

 

 

mi-juillet-2010-033.jpg

 

 

 mi-juillet-2010-034.jpg

 

 

Celle-ci , je  la  garderais  telle  qu'elle  est  !!!

 

mi-juillet-2010-035.jpg

 

 

mi-juillet-2010-037.jpg

 

 

mi-juillet-2010-038.jpg

 

 

mi-juillet-2010-036.jpg

 

 

mi-juillet-2010-040.jpg

 

 

Ainsi se  termine  cette  promenade  , j'espère  qu'elle  vous  a  plu !

 

Encore  un grand  merci à tous  ceux  qui me  laisse  régulièrement  un com

 lors  de  leur  passage  ,cela  me  fait  très plaisir  !

 

Bonne  journée  à tous  ! A bientôt !

 

flsttpas.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tiens, je fais comme toi quand je passe devant certaines maisons, je m'y installe en rève ....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est reposant et ça me plaît beaucoup, merci pour la ballade<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> Tout comme toi, je prends tout mon temps lorsque je me promène, je regarde devant, je me retourne aussi et je regarde le ciel enfin tout ce qui m'entoure...<br /> Bravo pour tes magnifiques photos!<br /> Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bel endroit que voilà...bise à toi lanourse, merci de tes coucous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore des lieux qu'il me semble reconnaître (la petite maison avec le gros hortensia)et qui fleurent bon les souvenirs d'enfance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super promenade....J'ai adoré<br /> bises ...Lanourse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> comme toi, quand je me ballade, je prends mon temps et j'observe le moindre recoin. Les promenades sont faites pour ça ! Tes photos sont superbes.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très belles photos bravo.<br /> Bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour la belle promenade,c'est vrai qu'au détours des chemins on découvre de belles villas.<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> Je suis comme toi, j'aime regarder autour de moi lorsque je me promène et je relooke également dans ma tête. Souvent avec seulement un peu de nettoyage et un peu de peinture on fait des miracles...<br /> Très bonne journée - bise - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives