Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 23:07

Hep , hep , hep !!!!

 

C'est  moi Bidule !

  

Bonjour  mes  amis  , oui , je  sais  ça  fait  longtemps 

que je  suis  parti !

J'ai fait  plein de  choses  , mais  ce  serait  trop long 

à vous  raconter ...c'est  Lanourse  qui me  l'a  dit  !

 

002-copie-1.JPGVous  avez  vu pendant  les  vacances  , il n'a  pas  fait  très  beau , même  que  parfois  j'avais  froid  ...

mais  malin le  bidule  , je  m'installais  au pied  de  cette  lampe  quand  lanourse  préparait  ses  articles  pour  vous  et 

je  me  disais  que  j'étais  sous  un cocotier  au soleil !

Hein...pas  bête  et  ça  chauffait!

 

 003-copie-2.JPG

 

 

ou alors  avec  d'autes  zamis, on se  mettait  sous  la  couverture  toute  douce  comme  le  sable  sur  une  plage  et  on se  racontait  des  histoires  ou on regardait  des  dessins  animés .... vous  connaissez  winny l'ourson ou Cares ?

Vous  me  reconnaissez ? Bah , si c'est  moi à gauche  avec un jumeau dans  mes  bras !!!!

 

004-copie-1.JPG

 

 

Petit  Calvin , il adore  "cares"

....au fait  , Lanourse  elle  avait  fait  plein de  photos  de  Calvin , son petit  fils  chéri .... non je  suis  pas  jaloux  mais  quand  même  ....

006-copie-1.JPG

 

 

 

et  ben , maintenant  voilà un autre  album d'arrivé , mais  en rose  ....

oui, vous  avez  deviné , Calvin va  avoir  une  petite  soeur  , même  qu'elle  devait  arriver  le  28 ,

elle  est  toujours  pas  là ....elle  doit  se  faire  une  beauté  pour  leur  plaire  !!!!

 

005-copie-2.JPG

 

 

Ils  sont  tous  impatients  ...c'est  le  branle  bas  de  combat  lorsque  le  téléphone  sonne 

alors  moi je  vais  dans  le  jardin !

Youpi , cochon pendu dans  les  pêches !!! J'adore !

 

 

010.JPG

 

J'ai essayé de  faire  comme  les  pandas  dans  l'eucalyptus  , mais  c'est  pas  terrible !

 

023-copie-1.JPG

 

Les  figues  , c'est  encore  un peu tôt  mais  j'en ai trouvé  une  ....

Amanda  a  voulu me  la  prendre  , on a  fait  la  bagarre  ....

 

024.JPG

 Projet2.png

 

 

Mais  , j'ai gagné  , même  pas peur  ...enfin oui, Lanourse  m'a  aidé  ,

 un peu !

 

Les  fraises  et  les  tomates  , je  me  régale  ...

 

011.JPG

012.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

013.JPG

 

Une sieste  dans  les  oeillets  d'inde , ah !!!! vous  avez pas  essayé  ? ça  sent  fort  mais  j'aime  bien  ,

et sur  mon petit  rocher  , je  rêve  .... j'aimerais bien avoir  un jour  la  visite  de  mes  amis Evan et  Jimmy ! Il paraît  qu'ils  chantent  de  belles  chansons  et  même  en anglais  ..... elle  a de  la  chance  lanourse  de  les  avoir  entendu ...c'était  chez  leur  mamou à la  mer  et  moi , j'étais  pas  là !

 

 

022.JPG

 

Calvin , il va  aller  à l'école  pour  la  première  fois  , il pourra  m'en chanter des  chansons  bientôt !

 

Tiens  je  vais  envoyer  des  petits  mots  à mes  deux  amis  ....

 

 

009.JPG

 

J'en ai marre  , crotte de  bique  , on voit  rien ......lanourse  , aide  moi , dis  leur  ce  que  j'ai écrit  :

 

Bonne  rentrée  des classes  Evan et  Jimmy

gros  bisous  de  Bidule !

 

 

008-copie-1.JPG

 

 

Pour ceux  qui ne  connaissent  pas  Bidule  , je  vous  invite  à le  découvrir 

en cliquant  à droite  sur  'Bidule  et  mes  oursons 'il a  eu un franc  succès 

même  parmi les  adultes ,nous  sommes  toujours  de  grands  enfants  ! de  grands  enfants ! 

 

 

Au revoir  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Lanourse !<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas vu les dernières aventures de Bidule, ça fait plaisir de le retrouver ! Il me fait toujours autant craquer
Répondre
P
<br /> Content de retrouver tes petits personnages! Ils me manquaient!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Bidule, c'est Evan et Jimmy, tu nous fais rire... :)<br /> La rentrée s'est bien passée, on est content. Jimmy est dans le groupe "Jaune" et Evan dans le groupe "Violet".<br /> Jimmy a appris une nouvelle chanson aujourd'hui, il viendra te la chanter, promis ! T'es trop mignon Bidule. Gros bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> Quel adorable article, tout en sensibilité .... j'espère que la petite fille est arrivée ? encore que du bonheur à venir. Passe une très bonne journée - bise - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> Ta page est très jolie et Bidule est adorable comme tous ces petits copains. Et la petite, est-elle arrivée?<br /> Bisous de bonne journée Lanourse :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle jolie page ... tu es très astucieux Bidule, j'aurais pas pensé me mettre sous une lampe imitant la chaleur des cocotiers ... rires ... c'est une idée quand il pleut !!!!<br /> ohhhhh quelle bonne nouvelle, la petite puce doit être arrivée maintenant ...<br /> Bisous Lanourse, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ,et bien les nounours sont de la fête,bien mis en scène...moi ce sont les poupées...mais j'ai aussi des nounours....j'espère que la petite fille est arrivée...bon jeudi ,bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cela fait plaisir de retrouver Bidule!! il commençait à nous manquer mais je constate qu'il a de quoi s'occuper...La petite soeur alors, toujours pas là?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou , sourires<br /> Merci pour ce clin d'oeil du matin ...<br /> bonne journée à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives