Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2019 2 03 /12 /décembre /2019 10:01

Bonjour !

Article  publié  en  2010

 

Voici pour vous  des  roses  de  notre  jardin ,

profitons  en encore  un peu !

 

Dommage , vous  ne  pouvez  pas  sentir  le  merveilleux  parfum de  cette  rose  blanche !

 

 

037.JPG

 

 

Puis  voici quelques  photos  prises  au crépuscule  , sur  les  bords 

 de  la  Sèvre  à Gétigné !

 

En face  ,au loin le  clocher  de  l'église  de  Cugan à la  limite  de  la  vendée !

 

034.JPG

 

033.JPG

 

 

031-copie-1.JPG

 

030.JPG

 

 

Une rencontre  au cours  de  notre  promenade  , ce mouton très  bavard !

Désolée  , je  ne  peux  vous  dévoiler  son discours  , je  ne  parle  pas  'mouton' !..

 

Mais  je  vous  souhaite 

une  très  bonne  journée !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ce qui est bien avec les blogs c'est que l'on decouvre des endroits que l'on ne soupconnais pasn comme la rivière Sèvres par exemple<br /> <br /> <br /> c'est un tres beau coin de france<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> les roses d'automne sont superbes est elles ont l'avantage de durées un peu plus longtemps qu'en été, il n'est pas rare d'en avoir une ou deux pour Noël<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Lanourse, les endroits que tu nous présentes sont très beaux et ici en particulier, au bord de l'eau.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont douces et apaisantes :-)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end, je l'espère ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
La vallée de la Sèvre est très jolie. Quant au mouton, il s'ennuie sans doute. Cet après-midi dans la rue, une dame était poursuivie par un chat qui miaulait à fendre l'âme. Je croyais qu'il était<br /> à elle. Mais non. Peut-être cherchait-il à être adopté ?
Répondre
L
<br /> Quelle lumière ! Je comprends que cela te donne envie de peindre !<br /> <br /> <br /> PS : bien sûr que j'ai toujours ton joli tableau d'automne. <br />
Répondre
F
<br /> des images douces et apaisantes ... bon week end<br />
Répondre
H
<br /> Plus de roses chez nous, toutes gelées<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Dredi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives