Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 10:45

 

      Bonjour  , comme  ce  n'est  pas  encore  la  grande  forme  , je  vous  propose  quelques  articles  sur  les  voyages  de  mon fils ,  préparés  il y a  quelque  temps , et  je  vais  revenir  tranquillement  vous  rendre  visite  ! A bientôt !


 k6545670

 

 

La  Tour  de  l'horloge  

 

La tour de l'horloge est un lieu de rassemblement bien connu dans la vieille ville de Jodhpur. C'est le quartier typique de Jodhpur. Au pied de la tour s'étend le marché de Sardar.
   

P1160070.JPG

 

Marché  et  vie  quotidienne  dans  les  rues  de  la  ville  .

De  beaux  personnages .

 

P1160072.JPG

 

 

P1160074.JPG

 

P1160084.JPG

 

P1160105.JPG

 

P1160106.JPG

 

P1160108.JPG

 

P1160130.JPG

 

P1160133bis.JPG

 

P1160140.JPG

 

Prochain article  , direction la  capitale  du Radjastan 

Jaipur ...

 

 

P1160132.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ouh lala! tout ce que j'ai manqué! Je te croyais encore en pause. <br /> <br /> <br /> J'ai donc beaucoup voyagé avec toi aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta maman va mieux...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine. <br />
Répondre
M
<br /> Les portraits de femmes sont très beaux !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
C
<br /> n très beau partage !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos toutes en couleurs !<br /> <br /> <br /> J espère que pour ta santé cela va aller de mieux en mieux <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Toutes ces couleurs sont étonnantes & magnifiques.<br /> <br /> <br /> On dit bien que la couleur apporte du baume au coeur.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta fatigue s'estompera très vite.<br /> Caresses à Amanda. Bises. Babette <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite de retrouver la forme très vite. Merci pour ces belles photos... lointaines !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives