Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 23:10

 

 u17484867.jpg

 

 

 

 

C'est à la foire internationale de Nantes  que  j'ai découvert 

 ces étonnantes girouettes !

 

Des girouettes mobiles créées pour l'occasion .

 

C'est à côté de l'espace culturel que ce jardin d'étranges créatures

 a vu le  jour !

 

Je  vous laisse  regarder .....

 

foire-nantes-159.JPG

 

 

foire-nantes-160.JPG

 

 

 foire-nantes-161.JPG

 

 

foire-nantes-162.JPG

 

 

foire-nantes-164.JPG

 

 

 

foire-nantes-165.JPG

 

 

foire-nantes-166.JPG

 

 

foire-nantes-167.JPG

 

 

 

foire-nantes-168.JPG

 

 

foire-nantes-170.JPG

 

 

foire-nantes-171.JPG

 

 

foire-nantes-172.JPG

 

 

foire-nantes-173.JPG

 

 

foire-nantes-174.JPG

 

 

 

foire-nantes-175.JPG

 

 

 

foire-nantes-176.JPG

 

 

 

voilà, c'est fini ! Il y en avait  pas  mal !

Je ne  sais  pas  où elles vont terminer  leur  vie ,

en tous cas  , pas  dans  notre  jardin .... ce  n'est  pas 

comment  dirais-je  , ma  "tasse de thé"  ...

 

Et puis  des  oeuvres de  cette  grandeur  pourraient trouver

 place  dans  des  parcs ...

 

Amusants , curieux à voir !

 

 

 

Je vous dis  à bientôt !

 

k4575814.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Moi non plus je n'aime pas trop. Je ne mettrais pas ça chez moi. Mais bon, c'est de l'art.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta contribution à ma communauté des Girouettes. Celles-ci sont toutes plus originales les unes que les autres et sont des pièces uniques je pense. C'est spécial, mais il en faut pour<br /> tous les goûts.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou lanourse... BISOUS de cathoune<br /> je te souhaite un bel été, et je viens voir ce que tu fais..<br /> et je vois que tu as pris des trucs - bien originaux...<br /> Moi, non plus, je ne mettrai pas dans mon jardin, mais ça vaut le coup de regarder..<br /> BISES<br /> CATHOUNE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Lanourse,<br /> C'est une belle idée de présenter ces magnifiques girouettes.<br /> Je les aime bien :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nous avons à Vannes un type qui fait des girouettes de toute beauté. Sur le clocher de l'église de Groix c'est un thon qui est représenté.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont belles et originales! quelle imagination pour les inventer...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi , j'aime beaucoup les girouettes & dans tes images , il y en a de très jolies .<br /> Caresses à Amanda . Bises . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou j'aime beaucoup la dernière et l'avant dernière<br /> BOnne idée<br /> Bises Lanourse<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> A voir<br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> LOL .. le meunier du début ou le poisson bleu peut etre .. et encore !! par contre y'a de l'idée .. pour la récup des canettes de coca pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives