Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 00:03

 

 

 

 

103.JPG

 

 

 

Eh bien oui , ce  coin de paradis  , c'est chez  nous  tout  simplement  ,

nous  y sommes  si bien que  demander  de  plus  ?

 

Je  vous  ai souvent  montré notre  jardin

mais rarement  sous  la  neige !

 

 

116-a.jpg

Bienvenue !

 

Je  vous fais faire  un petit  tour  !

 

063.JPG

 068.JPG

 

 

136.JPG

 

 

Cette fois-ci , pour  les  giroflées  , c'est  bien fini !

 

137.JPG

L'oranger du Mexique  ou choisya , toujours aussi lumineux !

 

087-a.jpg

 

Un petit  coup de  froid pour  le  mimosa  mais  nous en avons  bien profité !

 

064

 

085.JPG

 

 

Un coussin moelleux !!!

 

083

 122.JPG

 

115

 

 

Ensuite , nous irons faire  une  promenade  à l'extérieur  , autour de  la  maison !

 

A la prochaine fois  , si vous  le  voulez  bien !

Au revoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu as eu plus de neige que nous. L'hiver est arrivé bien tard mais il a touché de nombreuses personnes. Vite que le printemps lui succède!<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Lanourse, C'est bien joli autour de chez vous ainsi tout blanc. J'ai entendu aux nouvelles qu'il avait neigé à Nantes ;)<br /> <br /> <br /> Bravo Lanourse pour tes belles photos.<br /> <br /> <br /> Bisous de belle soirée ;)<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Lanourse, C'est bien joli autour de chez vous ainsi tout blanc. J'ai entendu aux nouvelles qu'il avait neigé à Nantes ;)<br /> <br /> <br /> Bravo Lanourse pour tes belles photos.<br /> <br /> <br /> Bisous de belle soirée ;)<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir , j'aime bien visiter les blogs ce soir car on voit différentes photos de neige toutes plus jolies les unes que les autres .  Ton pauvre mimosa doit avoir très froid en ce<br /> moment , il ne doit pas trop apprécier la neige !  La nuit nous avons - 15° et cet après-midi il faisait - 8° avec le vent malgré le beau ciel bleu . J'ai marché pendant deux heures<br /> aujourd'hui avec une amie et nous n'avons pas eu trop froid mais nous étions bien emmitouflées . Merci pour le partage de ton coin de paradis bien sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Lanourse,<br /> <br /> <br /> Et bien!!! la neige est tombée en abondance chez toi et cela change ton jardin, le manteau blanc lui va bien !!!! chez nous rien, mais sait-on jamais, le mercure redescent aujourd'hui. Très bonne<br /> soirée - bise - jeanne<br />
Répondre
C
<br /> ton jardin est quand même très beau dans son apparat de neige. Ta première photo ressemble à une carte de voeux. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> vous avez été gâtés !!!  ici rien de rien ... le vent le froid mais pas de neige ...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour , ici aussi nous sommes sous la neige ...il fait encore très froid ,mais nous avons du soleil,bien couverte ,je sors moi aussi  pour admirer le paysage..bon mardi ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est rare de voir cette région avec autant de neige<br /> <br /> <br /> cependant au mois de décembre, il y a trois ans il neigeait, j'avais pris le camion de déménagement en photo et mes plantes ont toutes gelées dans le camion !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> de la neige partout, sauf dans la plaine de l'Arc alpin<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi<br />
Répondre
L
<br /> Brrrr, ce n'est pas ces images qui vont me réchauffer ! -10° ce matin ! Je pense aux petites patounes gelées... ; mon chat n reste pas longtemps dehors !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Oups..j'en reviens ..alors je prefere la pluie ..;cela n'empeche qu"en photos c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bises Lanourse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives