Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 23:10

ezka9fli.gif

En vacances  , fais  ce qu'il te  plait  !

 

Il y  en a  pour tous  les  goûts !

 

P1120552.JPG

 

 

Oh! Le  beau château bleu !

Aux  enfants  d'en construire  de  bien beaux  , en sable cette  fois !

 

P1120551.JPG

 

 

Chacun y met  beaucoup d'ardeur  ! pour  moi , tout le monde est  gagnant  !

 

P1120539.JPG

 

 

Pour  d'autres  , ce sera  une  séance  de  Qi Qong !

 

 

P1120542.JPG

 

 

Ou  bien  , à la  queue  leu leu , on apprend  à manier  la voile ....

 

 

P1120553.JPG

 

 

P1120541.JPG

 

 

P1120540.JPG

 

 

Canoé ... pas  mal non plus !

 

P1120549.JPG

 

 

P1120547.JPG

 

 

 

Et pourquoi pas  une  belle  promenade  en calèche  ?

 

 

P1120550.JPG

 

 

 

Bonnes  vacances  à tous  ceux  qui ont  la chance  de pouvoir  en profiter 

quand  aux  autres  , j'espère  que  ces  petites  scènes  vous  auront  apporté  un peu de  soleil !

 

 

Très  bonne  journée  à tous !

 

fkcniuju.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Agréable cette jolie balade au bord de mer!<br /> A bientôt . mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Lanourse,<br /> C'est mignon de voir tous ces enfants faire des châteaux de sable... Pour ma part, je vais choisir la calèche comme loisir ;)<br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le séjour à Tharon se passe bien je vois... merci de le partager avec nous. La calèche est sympa, elle doit avoir du succès. Très bonne journée - bise - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour moi, ce sera une ballade en calléche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il me semble qu'ça fait long qu't'es en vacs<br /> Bisous endimanchés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ces vacances..... bises Lanourse<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives