Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 23:11

 

 

  005.gif

 

 

 

 

Entre  le  château de Villandry et  le  village  se  trouve  le  potager  de  la  Renaissance, composé de  neuf  carrés de  taille  identique mais à l'intérieur desquels les  motifs  géométriques sont  différents .

 

P1200994.JPG

 

P1210053.JPG

 

P1210066.JPG

 

P1210070.JPG

 

P1210072.JPG

 

P1210074.JPG

 

P1210075.JPG

 

P1210077.JPG

 

P1210081.JPG

 

P1210080.JPG

 

P1210083.JPG

 

P1210088.JPG

 

P1210096.JPG

 

 

P1210100.JPG

 

P1210102.JPG

 

P1210103.JPG

 

P1210104.JPG

 

P1210106.JPG

 

 

Eh , bien , non , ce n'est pas  fini ....alors  je  vous  propose

  de  continuer  demain !

 

chien048.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est avec plaisir que je retrouve ce magnifique château et surtout son merveilleux jardin que j'ai aimé découvrir.<br /> Tes photos sont très belles comme d'habitude!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> Bravo à tous ces jardiniers qui entretiennent ces jardins pour le plus grand plaisir des visiteurs, que ce doit être agréable de s'y promener mais aussi d'admirer!!!!! très bonne fin de journée -<br /> bise - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> Tes photos font rêver et les magnifiques potagers donnent envie de manger de tout. J'admire l'entretien de ces beaux jardins :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu parles d'un entretien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à ces jardiniers qui continuent cet entretien parfait<br /> Bises Lanourse<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mais mais mêêê bêlerais-je, pis l'pote âgé ?<br /> Bisous et bon Cremerdi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives