Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 19:03
 
 
 2567911.jpg
 
 
  
Le  pont  neuf ( Puente Nuevo )
 
Il date du 18e siècle. On y a une vue impressionnante sur la vallée du rio Guadiaro et la Sierra de Grazalema
 
 
P1120961
 
 
 
 P1120964.JPG
 
 
P1120966.JPG
 
 
 
 P1120973.JPG
 
 
Plaza de Toros (el mercadillo, partie  contemporaine de  ronda)
A quelques pas du Puente Nuevo se trouve l’arène la plus traditionnelle du pays. Elle fut construite en 1785 dans un style néoclassique et sa façade est de style baroque. Elle est considérée comme l’une des plus belle au monde et héberge le musée taurin.
2 Photos du net
 
Voici une  très  belle  vidéo sur  Ronda , à voir de  préférence 
en  plein écran !
 
Celle - ci est  également  très  belle  , accompagnée  d'une jolie musique  !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un bien beau reportage aux couleurs chaudes. Magifique Ronda sur son roc et ses belles rues blanches comme endormies sous le soleil. Ma gusta, Espana !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives