Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 23:10

 

 

afficher image

 

 

P1200466.JPG

 

P1200333.JPG

 

 

Projet1.jpg

 

 

P1200335.JPG

 

 

P1200336.JPG

 

 Un très bel arbre , mais je ne sais pas ce que c'est !!!

 

P1200332.JPG

 

 

P1200340.JPG

 

P1200472.JPG

 

Entre ces deux géants , je  me sens bien petite !

 

P1200481.JPG

 

Les communs ., et un autre identique  de l'autre côté de la grille d'entrée...

pas mal !  

 

P1200479.JPG

P1200477.JPG

 

P1200491.JPG

P1200496.JPG

 

tours-azay-le-rideau28-05-20113.jpg

 

 

 

 

k5749882

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le très bel arbre me fait penser à un mélèze.<br /> Jolis châteaux, beaux parcs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> Un très beau château qui mérite d'être visité ainsi que son parc. Nous sommes très gâté avec tous nos châteaux de la loire qui sont très beaux et c'est pour cela que l'on vient de très loin les<br /> admirer .... Passe une très bonne soirée - bise - jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> Un parc d'une grande splendeur où il doit faire beau s'y promener et admirer :-)<br /> Encore une belle balade Lanourse et merci de nous en faire profiter ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours un vrai régal de se promener dans ces parcs aux arbres si anciens<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bien entretenu .. en plus vous aviez vraiment un temps magnifique ! bien joli chateau .. qui mérite le détour<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe ce parc<br /> Tu ne fais pas petite, ce sont eux qui sont démusérement grands<br /> Jeudissimes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives