Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 00:23

 Bonjour  à tous !

 

 

 

012-copie-1.JPG

 

 

Le  22 10 2012 à 19h12

 

013-copie-1.JPG

 

Ce  jour-là , deux  scènes  d'un film ont  été  tournées  sur  la  plage  de Tharon , en bas  du grand  escalier  ...cela  a  duré  très  longtemps et  nous  avons  été  particulièrement  étonnés  du nombre  de  fois  où ils  ont  recommencé  ces scènes !

 

004-copie-1.JPG    

Ils  sont  restés  jusqu'en soirée  .C'était assez plaisant   à regarder ,

petit à petit  , nous  savions  exactement  tous  les  gestes  qui devaient  être  faits  et  nous  nous  demandions  bien  pourquoi il fallait  autant  recommencer ! 

 

005.JPG

 

006.JPG

Nous  n'avons  pas  été  curieux  plus  que  ça  ...

pas  osé  les  déranger  , peu importe  ...lorsque  je  me  suis  approchée  avec amanda  , ils  nous  ont  fait  signe  "silence  "  et nous  sommes  remontés  plus  loin ! 

 

011-copie-1.JPG 

J'espère  qu'en fin de  soirée  ,  ces quatre  acteurs  et toutes  les  personnes  qui s'en occupaient  , ont  apprécié  le  spectacle  offert  par  la  nature  ,

ce  beau coucher  de  soleil ci-dessus  ! 

 

 

Je  vous  dis  au revoir ,

    Demain , un article beaucoup plus  intéressant ,

 je  vous emmènerai en Jordanie !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Oui, j'espère qu'ils ont pu l'admirer, belle photo, merci dame nature<br />
Répondre
D
<br /> Woahhh!!! Lanourse... ces couchers de soleil sont une merveille.<br /> <br /> <br /> Merci de ce très beau partage.<br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi :-)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> <br /> <br /> Un coucher de soleil très impressionnent et de toute beauté, veinarde !!!!<br /> <br /> <br /> Le tournage des scènes de films sont répétées des quantité de fois, ce doit être assez lassant.<br /> <br /> <br /> Comment va la M ?.... Très bon après-midi - bise - jeanne<br />
Répondre
L
<br /> Il m'est arrivé assez souvent d'asister à des tournages (et même d'être figurante !). C'est très lassant !... Mais on ne se lasse jamais d'un coucher de soleil !<br />
Répondre
F
<br /> as tu su quel film était entrain d'être tourné ? cela m'aurait plus d'assister à ce tournage ... Dommage, je n'ai pas su<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non , nous  n'avons  pas  su ... finalement  c'était  juste  lassant  , si la  scène  n'avait  pas  eu lieu sous  nos <br /> fenêtres  , je  ne  serais  pas  restée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique ciel.<br /> <br /> <br /> La route maritime semble bien fréquentée...<br />
Répondre
A
<br /> Ca devait etre interessant à regarder en effet. C'était quel film ?<br /> <br /> <br /> Bizz, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aucune  idée  , nous  n"avons  pas  voulu déranger  ...nous  retrouverons  peut  être  cette  scène  un jour  ! C'était  un<br /> peu lassant  mais  ça  se  passait  sous  nos  fenêtre  ou presque !bonne  journée  annie !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Les secrets du ciné<br /> <br /> <br /> Jeudissimes bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives