Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 23:08
 
 
 
 Bonne  journée !
 
  Pensez  à mettre la  musique  .... 
 
 
 
001.JPG
 
 
 
 
034-copie-1.JPG
 
 
032.JPG
 
 
Complainte de la mer
dans le fracas du vent
Tout ce qu’elle vocifčre
et qu’elle chante en ręvant
dans les sables mouvants
Tout ce qu’elle tait soudain
Silencieuse
étale
et plate calmement

(Jacques Prévert,
 
 
015.JPG
 
 
 036.JPG
 
 
« Aux plus mauvais  jours , comme aux meilleurs , le soleil finit toujours par se coucher. »
de Jeffery Deaver                       
 038-copie-1.JPG
 
 
« Le soleil couchant est un artiste de génie. »
de Dominique Rolin                       
 
 
050.JPG
 
 
Bonne nuit  à tous  ,
faites  de  beaux  rêves ! 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La mer, dont on ne se lasse jamais. Ici j'aime tant le chant des galets au ressac ...<br />
Répondre
D
<br /> Quelle magnifique vue tu as. C'est très apaisant :-)<br /> <br /> <br /> Beau week-end ma chère Lanourse<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe série !!!merci lanourse<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> que c'est beau ces variations de couleurs du ciel<br /> <br /> <br /> bonne journée, bizzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives