Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 10:03

 

 

 

 170px-Rostand98.jpg

 Bonjour !

 

 

http://www.arnaga.com/ouvrages/index.aspx

http://www.arnaga.com/test/biographie_edmond_rostand.aspx 

 

Continuons  notre  visite  à l'extérieur  de  la  maison !

Voici maintenant  l'arrière  de  la  villa  et  le  jardin à l'anglaise .

126.JPG

 

 

127.JPG

 

128.JPG 

 

 129.JPG

 

 

132.JPG

 

 133.JPG

 

 

136.JPG

 

Retournons  maintenant  à l'entrée  de  la  propriété  du côté  des  écuries ,

des serres et de la  basse-cour !

 

138.JPG

 

139.JPG

 

092.JPG 

 

093.JPG

 

 

140.JPG

 

 

141.JPG

 

 

 142.JPG

 

 

 

103-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Superbe cette maison, je me demande combien de pièces. L'environnement n'est pas mal non plus !!!! très bonne journée - bise - jeanne<br />
Répondre
C
<br /> merci pour tes beaux reportages et excuses moi de ne pas etre venue plus tôt, mais j'ai eu beaucoup d'occupations et apres j'ai pris quelques jours de vacances. Je connais très bien Biaritz, mes<br /> parents y sont enterrés.  Arnaga, j'y passe souvent devant. Je suis souvent au pays bsque ( dont je suis amoureuse ) car j'ai de la famille là bas. Une soeur et aussi la famille de mon mari<br /> qui est Basque. J'ai visité Araga avec mes parents il y a très longtemps. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Elle est belle cette maison & son jardin , quelle splendeur .<br /> Miss Amanda joue les vedette à ce que je vois . Bises . Babette<br />
Répondre
L
<br /> Et bien, il y en a des choses à voir dans cette villa d'écrivain ! Merci pour la visite.<br />
Répondre
H
<br /> Jolie propriété, voilà des endroits que j'aime visiter, y a de la variété.<br /> <br /> <br /> Le chemin par contre, un véritable casse-geule<br /> <br /> <br /> Jeudissimes bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives