Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 08:04

 

 

191

 

 

                                  Après avoir  parcouru quelques  rues  du vieux  Mans  ,

 nous sommes  arrivés  au centre  ville  sur  la  très  vaste

et  belle  place  de  la  République  .

 

Toute entourée  de beaux  immeubles  blancs  , de  cafés  ,

 restaurants avec terrasse  où nous avons  dîné  très agréablement  ,

cette  place  est  très accueillante !

Comme  vous  le  voyez  le  soleil était  au rendez-vous ....

 Les  manceaux  doivent  beaucoup apprécier cet endroit ! 

 

187-copie-1.JPG   

 190.JPG

 

 

 192.JPG

 

 

C'est  là que  nous avons  découvert  le  tramway du Mans  ,

nous avons  bien aimé  sa  belle  couleur  orange ,

il a  belle  allure !

 

189-copie-1.JPG

 

195.JPG 

196-copie-1.JPG

 

Avec la  perspective de  cette  photo , on s'aperçoit  que 

 la  ville  du Mans  est  assez  buttée .... 

 

188.JPG

 

A l'arrière de  cette  terrasse  vous pouvez  apercevoir  

la  Chapelle  de  la  visitation dont  la  façade  est  ici cachée !

Je  vous  la  présenterai demain si vous  voulez  bien revenir  ! 

 

Merci pour  votre  visite  , au revoir .

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et ca c'est le côté moderne ! C'est bien les blogs, ca permet vraiment de découvrir plein de choses ! Merci <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, une très belle place certainement très agréable, les immeuble en pierres blanches sont aussi très beaux. Depuis plusieurs années, il y a eu beaucoup de travaux. Très bonne fin de journée<br /> - bise - jeanne<br />
Répondre
F
<br /> quand j'y allais, le tramway n'existait pas bien sur .. et sur cette place ,il y avait des fleurs partout et une belle fontaine<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ma chère Lanourse, je vais d'étonnement en étonnement car je n'imaginais pas la ville Le Mans ainsi. Cette grande place est magnifique et accueillante avec les terrasses.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette très jolie découverte.<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> un tram aux jolies couleurs. A Bordeaux ils sont gris foncé. La place est assez calme on direit. Bises et bon Dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour ce bel article , on evite tellement cette ville !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> Une sacrément grande place<br /> <br /> <br /> Bisous endimanchés<br />
Répondre
K
<br /> C'est une belle ville où j'aimais bien aller lorsque j'étais enfant !<br /> <br /> <br /> La place rest magnifique...<br /> <br /> <br /> Kti<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives