Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 23:17

 

 

 

 

 

 

 canstock16971329.jpg

 

001-copie-1.JPG

 

 

L'autre  jour  , je  vous  ai montré  nos  pêchers  en fleurs  ....

c'était  tout  rose  !

Au jourd'hui , voici le  cerisier  , c'est  tout  blanc

 et  j'ai envie  chaque  fois  que  

je  passe  près  de  ce bel arbre  en  fleurs

 de  plonger  ma  tête  dedans  mais  

il est  bien  envahi par  ces  gentilles  petites  abeilles  

qui nous  sont  si précieuses  

et  qu'il faut  absolument  protéger  !

Vous  les  verrez  à l'ouvrage !

 

k12929743.jpg 

 

 

P1180968.JPG

 

P1180966.JPG

 

images.jpg

 

P1180967.JPG

 

P1180971.JPG

 

k4332933.jpg

 

 

P1180972.JPG

 

canstock8634682.jpg

 

P1180973.JPG

 

 

P1180975.JPG

 

Voyez-vous  la  petite  boule  de  pollen  sur  la  patte ?

 

k9502060.jpg

 

 

 

P1180977.JPG

 

canstock5659171.jpg

 

 

P1180937.JPG

 

 

canstock1598575.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aodre ces fleurs de printemps... On revit <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma chère Lanourse,<br /> <br /> <br /> Cet arbre est magnifique et les abeilles s'en donnent à coeur joie. C'est beau.<br /> <br /> <br /> J'ai vu également les magnifiques tulipes, fleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Douce soirée du lundi de Pâques.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> Chaque arbre fruitier a sa couleur de fleur. Bonne fin de journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage Marie France , bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les cerisiers en fleurs sont splendides! Je rêve d'aller les voir au Japon. Dans une autre vie peut-être...<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique tout simplement <br /> <br /> <br /> Bonne journée de Pâques Lanourse <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> On dirait une grosse boule de neige, il est magnifique cet arbre et tu vas pouvoir en mager des kilos de cerises !<br /> <br /> <br /> Bon week end, ici il fait un temps horrible pluis, vent ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> <br /> <br /> Vraiment superbe ce cerisier tout de blanc vêtu !!!!!!<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche de Pâques - bise - jeanne<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives