Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 12:00

020-copie-1.JPG

 

 

Je suis heureuse de vous accueillir de nouveau dans notre  jardin !

Bon d'accord , vous allez me dire que je triche ... eh bien , non , je ne triche pas , je rêve tout simplement ! c'est permis  , non ?  

     Mais à la  fin de  cet  article , promis  , je  reviendrai à la  réalité  de  ce  mois  de  février !

 

005.JPG

 

 

008.JPG

 

 

027-copie-1.JPG

 003.JPG

 

 

033.JPG

 

 

006.JPG

 

 

021-copie-1.JPG

  Comme promis  des  photos  actuelles  , le 18 février à 11h ...comme  vous  le  voyez 

c'est  grand  soleil ,nous  sommes  en joie  ...

et  il fait  doux  ! 

 032-copie-1.JPG

 

001-copie-1.JPG

 

003-copie-1.JPG

Futurs  myosotis 

 

Projet1-copie-2.jpg

 

 

009-copie-2.JPG

 

 

002.JPG

 

 

012.JPG

 

019-copie-2.JPG

 

Bientôt  , nous  passerons  ici sous  les  grappes  de  glycine  ...

 

020.JPG

Les  bambous  , toujours  verts s'élancent  vers

ce  beau ciel bleu ...pourvu que  ça  dure !

016-copie-1.JPG

Derrière  les  pousses  rouges  des  photinias  se cache  le  potager  tout  vide  , gorgé  d'eau ....

Je  vous  fais  un petit  coucou de  la  main !

 

017-copie-1.JPG

 

Amanda  doit  se poser  des  questions  , elle  ne  voit personne !

Bof , elle  se  dore  au soleil ....

 

008-copie-1.JPG

 

024-copie-1.JPG

 Merci pour votre visite  !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bientôt nous retrouverons nos belles fleurs.<br /> <br /> <br /> Le printemps montre le bout de son nez, la nature se réveille peut-être un peu trop tôt. Espérons que le gel ne viendra pas gâcher tout ça. <br />
Répondre
B
<br /> Il fait frais ce matin, ca rechauffe toutes ces coulers !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ma chère Lanourse, merci pour le clin d'oeil de ton jardin. Très bientôt il sera à nouveau joliment fleuri comme l'an dernier. La nature fait le nécessaire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée :-)<br />
Répondre
P
<br /> Mais si, mais si, le printemps arrive à grands pas, bien que chez moi il n'y ait pas vraiment eu de grand froid d'hiver, le plus dur a été cette pluie si<br /> fréquente.<br /> Amanda.......belle Amanda, le soleil chauffe tes petits os.<br /> Plein de caresses à la Demoiselle. Bises. Babette <br />
Répondre
C
<br /> Que du beau car même pour cette fin de mois le printemps n'est plus loin !!<br /> <br /> <br /> Bises Lanourse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives