Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 04:00

Bonjour à tous ,

ce bel hippocampe aurait pu faire une jolie enseigne ...
je vous en présente ici quelques unes glanées au cours
de ma promenade dans cette belle ville de Vannes ! 









































































La bourse , recto verso et bien pleine!




































































































Je ne sais plus laquelle d'entre elle m'a donné l'envie
de les "collectionner" lors de cette promenade , mais je me suis bien amusée .... et j'espère que vous avez aussi passé un bon petit moment de détente le nez en l'air avec moi !!! 





Et je terminerai par la plus sexy , je l'ai trouvée amusante et très jolie !


Je ne peux terminer cette série sans vous montrer Nounours , bien sûr ,
dommage au moment de la photo , il ne faisait plus de bulles !



Peut être à demain , nous ferons un petit tour
vers le port ,
 puis l'hôtel de ville ... je compte sur vous !
Au revoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Sympa ces enseignes! bien vue!<br />
Répondre
M
belle collection d'enseignes!!! j'aime beaucoup...mais attention où tu mets les pieds lorsque tu te balades le nez en l'air!!! bisous
Répondre
T
elles sont toutes plus expressives les unes comme les autre s<br /> mais la bourse , le shorloges, la lingerie ..wouah c'est génial !
Répondre
N
tiens, moi j'ai un faible pour les enseignes avec les horloges ... le temps qui passe .... et au fait, à propos du temps qui passe : bon anniversaire !!!!
Répondre
J
Merci pour cette balade parmi les enseignes Superbe <br /> Très bonne soirée<br /> Jackie
Répondre
M
J'aime bien les enseignes justement et là, il y en a pas mal.<br /> Merci de nous les montrer.<br /> Bonne soirée Lanourse.<br /> @ bientôt !
Répondre
C
je trouve ton idée judicieuse j' aime bien les regarder et pourquoi pas les photographier ,un petit coucou avant mon départ , je laisse la porte ouverte malgré tout<br /> bises
Répondre
L
tu nous offres une délicieuse promenade vannetaise, <br /> les enseignes aussi, un régal!<br /> une indiscrètion <br /> <br /> bon et heureux anniversaire,à bientôt
Répondre
K
et certaines sont là depuis très longtemps alors que d'autres sont plus récentes...de belles enseignes ...
Répondre
P
Coucou Ma Nourse !<br /> Il y a bien longtemps que je n'ai pas traboulé chez toi et pourtant j'adore y venir et regarder tes photos.<br /> J'aime beaucoup ton billet des enseignes anciennes, elles sont très belles. Elles redeviennent à la mode et c'est tant mieux.<br /> Et bien sûr, il y a un nounours !<br /> Bises à toi et à Bidule
Répondre
M
Une belle idée cette série sur les enseignes, le nez en l'air nous dévoile de petites merveilles, bonne soirée Lanourse
Répondre
L
Bonjour Lanourse, elles sont jolies ces enseignes, j'en ai prises quelques une en photos aussi pendant mon périple, mais c'est une autre histoire ! tu n'en as pas trouvée une sur laquelle il y avait écrit ou dessiné Joyeux Anniversaire ? Dommage, car çà aurait pu faire ton enseigne du jour. Bon Anniversaire à toi, mes voeux les plus sincères t'accompagnent avec de gros bisous. Marie France
Répondre
P
J'aime les enseignes à l'ancienne , c'est facile à écrire , mais beaucoup moins facile à dire . Je me mélange les pinceaux (lol) . Tes images sont superbes , il y a une sacrée variété de métier . Bises . Babette
Répondre
R
J'adore .ont en trouvent de plus en plus dans les petits village touristique...que du bonheur..<br /> Belle journée. Bisous @++<br /> Roby
Répondre
M
Les commerçants de Vannes ont conservé une jolie tradition qui laisse libre cours à l'imagination. J'aime bien aussi le fronton de l'horloger.
Répondre
N
coucou !<br /> c'est superbe ces enseignes la bourse me plait assez ! tu me la passes ! j'ai besoin de quelques pièces d'or ! mdr !<br /> voilà une très jolie collection !<br /> ici encore je te renouvelle tous mes bons voeux pour ton anniversaire c'est aujourd'hui que tu vas souffler tes ..flute on peut pas retourner le chiffre hihi !!! vaut mieux pas hein ?? hihi !<br /> gros bisous et superbe journée !<br /> Nanie
Répondre
B
une belle série d'enseignes, j'aime beaucoup<br /> j'en cherche une ou il y aurait écrit "joyeux anniversaire" car il me semble avoir lu chez mimi le 3 que toi c'était dans 4 jours<br /> si je compte bien 4 et 3 cela fait sept<br /> donc c'est aujourd'hui le bon jour pour te dire<br /> joyeux anniversaire<br /> bisous
Répondre
T
Merci pour cette jolie promenade à travers Vannes.<br /> J'aime beaucoup cette petite collection d'enseignes à l'ancienne.<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Superbes, ces enseignes !!! C'est incroyable, je ne pensais pas que l'on pouvait trouver autant de belles enseignes dans la rue de nos jours......<br /> <br /> Ah ! et puis..... je me suis connectée exprès ce matin, alors...... BON ANNIVERSAIRE, chère Lanourse !!!! :o)<br /> Que ta journée soit belle et douce !!!! :o)
Répondre
P
Je passe ce matin, avant de partir travailler, pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Je ne me trompe pas? C'est bien aujourd'hui, non?<br /> Je t'embrasse sur les 2 joues et je te souhaite de passer une agréable journée qui sera ensoleillée je crois. Je boirai, ce soir (pas le matin quand même !) un petit coup à ta santé.<br /> <br /> Il faut donc se promener à Vannes le nez en l'air. J'aime les enseignes, je croyais que c'était plutôt en Alsace qu'on les trouvait. Celles-ci sont bien jolies.<br /> A+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives