Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 04:00


Bonjour ,
voici la suite de ce charmant défilé
de voitures et motos anciennes !































































































































































































































































                  A bientôt , je vous souhaite une très bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Y en a un qui est passsé, OB, c'est pas toujours le top leur formulaire....bise lanourse...merci de tes visites...
Répondre
L
Quelle galère pour déposer un commentaire chez toi lanourse, ça fait 3 fois que je tente...
Répondre
L
c'est super ces vieilles guimbardes, elles sont jolies, bien entretenues...sympas tes photos lanourse...bisou et bonne soirée...
Répondre
N
Heureusement qu'il y a des passionnés pour faire perdurer ce qu'on a connu ou presque quand j'étais petite fille. Bisous.
Répondre
N
ah les 4 CV .... j'ai fait mon dernier tour de 4CV j'étais enceinte d'un petit qui va nous souffler ses 38 bougies cette année !!!
Répondre
K
elles sont magnifiques!! quel travail pour les garder en état et les faire rouler!!
Répondre
P
Superbe , j'ai des souvenirs hilarants avec une 4cv , notament un jour ou le siège conducteur s'est cassé & où il a quand même fallu rentrer chez nous 40km plus loin , mais il y avait moins de voitures sur les routes . Bises . Babette
Répondre
C
C'est une manière comme une autre de traverser le temps , bises Lanourse
Répondre
T
De magnifiques voitures. Bravo à ces collectionneurs passionnés.<br /> Bises, bonne journée
Répondre
S
Bonjour, c'est une tres belle serie, toutes aussi belles les unes que les autres<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives