Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 04:00



Bonne journée  à tous !

Je vous propose quelques fleurs de notre jardin ,
photos prises à la fin du mois de juin .




Il ne faut rien chercher qui serait extraordinaire.
 L’extraordinaire est dans la simplicité de l’ordinaire.   

   K.G. Dürckheim





Etre pauvre et satisfait, c’est être riche et même très riche.

W Schakespeare

 






La paix dans le monde commence à la maison. (Mère Térésa)
































Tout ce à quoi tu es trop attaché, tout ce que tu désires fortement obtenir, et toutes tes convictions rigides limitent ta paix intérieure.
(Patrick Vigneau)























































Le plus important dans cette existence, c'est de faire quelque chose qui puisse être un bienfait pour les autres. Il faut vraiment avoir une attitude altruiste, c'est ce qui donne un sens à la vie. " (Dalaï Lama)



































Notre unique obligation morale, c’est de défricher en nous-mêmes de vastes clairières de paix et de les étendre de proche en proche, jusqu’à ce que cette paix irradie vers les autres. Et plus il y a de paix dans les êtres, plus il y en aura aussi dans ce monde en ébullition. (Etty Hilleum)








Je vous souhaite une douce journée .

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Magnifiques toutes ces fleurs !
Répondre
M
Superbes...<br /> Tes fleurs sont vraiment superbes......<br /> <br /> Douces bises....
Répondre
C
Bonjour Lanourse j'aime beaucoup la première de tes citations merci car elles sont toutes très belles<br /> bises
Répondre
T
Coucou Lanourse,<br /> Merci pour toutes ces jolies fleurs.<br /> J'aime beaucoup la citation de Mère Térésa. Les enfants devraient la méditer quand ils se chamaillent pour des broutilles !<br /> Bisous, bon après-midi
Répondre
K
des fleurs magnifiques et des phrases pour y réfléchir...bonne journée Lanourse.
Répondre
M
Pour un article à venir je pense t'emprunter deux citations (mère Teresa et Patrick Vigneau) si tu n'y vois pas d'inconvénient. Bien entendu, j'indiquerai mes sources.
Répondre
C
Bonjour Lanourse <br /> Très belles citations avec des fleurs magnifiques<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> PS copié-collé<br /> Je suis un peu lente dans mes commentaires pour le moment<br /> mais je programme des articles jusque la fin du mois au cas ou mon ordinateur viendrait à rendre l'âme !!
Répondre
P
Coucou .<br /> Tes images sont absolument divines , que la macro de nos APN est formidable & tes citations sont extras elles aussi . Bises . Babette
Répondre
P
J'aime les fleurs et j'aime les citations. Me voilà donc comblé, aujourd'hui, en cette journée maussade.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives