Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 04:00






Bonjour , nous voici donc de nouveau , dans le joli jardin de ma tante !

Pour préserver l'intimité de ma tante , personne  réservée , je me suis contentée de prendre surtout les fleurs plutôt que des vues d'ensemble!

Poursuivons notre visite ....



 "Mes vers fuiraient , doux et grêles,
Vers votre jardin si beau,
Si mes vers avaient des ailes,
Des ailes comme l'oiseau  ."

Les contemplations  - Victor Hugo






































































































































"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin ,
vous avez tout ce qu'il vous faut ."
              Citation de Cicéron























"Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme ."
       Albert Samain












Demain , nous terminerons cette visite en faisant les gourmands et encore le nez dans le doux parfum des fleurs !
           ...si vous le voulez bien !!!

                  A demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
effectivement un jardin magnifique !
Répondre
K
RAVISSANT !!!<br /> Merci de ton gentil commentaire !<br /> Kti
Répondre
V
bien sûr que les fleurs ont une âme ! qui peut en douter. sans celà elles seraient surement moins belles. ne manque que les odeurs dans ton reportage ! à bientôt.
Répondre
J
Super et j'ai hâte d'être à demain ;-) BIZ. BKcine
Répondre
C
Bonjour Lanourse<br /> Merci de m'inscrire dans tes liens<br /> le jardin de ta tante est vraiment superbe et méritait donc un prix<br /> Attention , j'ai pas mal de photos en réserve donc ,<br /> comme j'aime diversifier ,je mets des photos du < jour ><br /> et en intercale d'autres de ma réserve sauf fleurs , nuages , couchers ou levers de soleil que je fais régulièrement<br /> Bonne soirée à toi <br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
L
Les photos, les petites phrases et ta gentillesse pour le partage, merci
Répondre
M
Ah ma douce Lanourse....qu'il est beau ce jardin...et ces fleurs!!! Les citations me plaisent beaucoup!! Encore un billet riche..merci de nous l'offrir....<br /> <br /> Bises douces du mercredi....
Répondre
C
magnifique endroit pour se poser.... bravo a ta tante et félicites là car c'est splendide , bises et bonne journée
Répondre
D
il est magnifique ce jardin, vraiment !<br /> quel mérite ... récompensé par un prix, c'est pas étonnant, que c'est beau !<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
Merci Claire , ce com me touche beaucoup !C'est encourageant , cela nous aide à continuer !Il faudra revenir ! Bonne journée et à bientôt !
Répondre
C
Bravo! Regarder, lire, ce blog est un grand moment de douceur.<br /> Merci<br /> Claire
Répondre
M
Les siècles s'écoulent et les aspirations des hommes demeurent. Un beau jardin où flâner.
Répondre
M
J'adoooore la citation de Cicéron !!!<br /> Oui, une bibliothèque et un jardin.... rien de plus !!! :o)<br /> <br /> Bises douces.....
Répondre
L
Eh bien dis donc elle doit y passer du temps dans son jardin ! mais le résultat est magnifique ! ma mère a un jardin de 5000m je sais l'énergie que çà prend, le plaisir et la fatique que çà procure aussi ! Bon courage à ta tante
Répondre
F
De magnifiques fleurs dans le jardin de ta tante, magnifique<br /> <br /> Bises<br /> françoise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives