Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 04:00


Bonne journée à tous !

Je vous accueille avec cette jolie statuette placée là
au dessus d'une porte dans sa niche ocre ...
Je la trouve très belle !


Certains diront que j'ai déjà montré des vues de Clisson X fois , mais chaque fois  que j'y retourne c'est plus fort que moi , j'ai envie de photographier partout, partout !!!!























Jolie rénovation ,
et comme vous pouvez le remarquer ,
cette maison se trouvant en bordure de la Sèvre , on a prévu la montée des eaux lors des crues !
























Ici , la magnifique église Notre Dame .

Pour ceux qui n'auraient pas vu mes articles sur Clisson , vous pouvez taper
"clisson" à droite dans l'espace recherche et vous les obtiendrez ...il doit y en avoir au moins 6 ou 7 !!!


































































Anciens sèchoirs rénovés en maisons d'habitation !


J'espère vous retrouver très vite ,
 je vous dis merci pour votre fidélité !
Au revoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
tu as raison, elle est belle cette ville
Répondre
N
Bidule tu diras à Lanourse que nous aussi on l'aime. Paske elle nous montre de belles choses et avons plaisir à se promener avec elle. Bisous, bon Week end.
Répondre
M
Comment résister ? Clisson est une jolie petite ville.
Répondre
M
Allons bon, voilà que ça recommence, on ne peut pas faire "entrée" pour aller à la ligne, hop! le com s'en va tout seul, même pas eu le temps de te souhaiter une bonne nuit, Lanourse! A bientôt!
Répondre
M
Oui, oui, Bidule, ne t'inquiète pas, on se reverra très bientôt! Nous aussi, on l'aime bien, ta chère Lanourse! En plus, elle nous partage ses photos de sa région, et on ne s'en lasse pas, quoiqu'elle en pense!
Répondre
P
Je comprends que tu aies toujours envie de photographier Clisson, c'est vraiment une jolie localité et tes photos sont toujours très belles.Bonjour Bidule! Comment va?
Répondre
P
Je comprends que tu aies toujours envie de photographier Clisson, c'est vraiment une jolie localité et tes photos sont toujours très belles.
Répondre
K
mais on ne se lasse pas de Clisson non plus...c'est vraiment une très jolie ville!
Répondre
V
j'adore Clisson et chaque visite me ravie car j'ai un faible pour l'Italie...merci
Répondre
M
coucou!<br /> mais oui mon bidule, je reviens vous rendre visite, moi aussi l'aime bien Lanourse, et ces articles sont d'une telle fraicheur, c'est un plaisir de parcourir en ta compagnie tout ce qu'elle nous livre de ses bonheurs et de ses plaisirs... et Clisson est une si jolie ville , on ne peux pas s'en lasser! rien que ce pont avec la barque me donne envie de le mettre en peinture, c'est si calme, si reposant... alors ne t'inquiète pas mon Bidule, si je suis absente c'est qu'une exposition de peinture à préparer me prend tout mon temps, d'ailleurs il y aura le tableau du grand pin qui montrera ta si belle région...<br /> en attendant je te fais de très gros bisous que tu partageras avec ta maman, et je te dis à très vite
Répondre
C
tu régales mon mari avec ces photos qui lui rappellent tant de souvenirs de petit garçon.. donc aucune lassitude , bises Lanourse
Répondre
J
Décidément ... faut que j'y retourne !!! BIZ. BKcine
Répondre
T
Evidemment, c'est sans problème que je reviens vous voir. Tes photos de Clisson sont magnifiques.<br /> Bises, bonne journée (tu as reçu mon mail concernant le diaporama ?)
Répondre
L
Quand on aime, on y revient toujours;et puis cela permet à ceux qui ne connaissais pas ce blog de découvrir Clisson.Je ne sais pas si c'est la qualité des photos ou le charme de cette ville,(c'est sûrement les deux), mais on a tout de suite envie de s'y promener.Bonne journée
Répondre
M
Et bien, je ne connais pas cette ville, mais je dois dire que tu me donnes envie d'y aller....<br /> <br /> Je rassure Bidule, je l'aime beaucoup et toi aussi ma douce dame Lanourse....
Répondre
M
Encore une fois, de superbes clichés qui m'invitent à redécouvrir une ville pourtant déjà traversée....!!!<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine !
Répondre
D
C'est promis, dès que j'ai l'occasion de passer dans la région, je m'empresse d'aller visiter Clisson. C'est vraiment une très jolie ville. En tout cas tu nous en parles très bien.
Répondre
F
Quelle belle visite, un régal<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Répondre
C
Bonjour Lanourse<br /> Qu'elles sont belles tes photos avec tous ces reflets dans l'eau <br /> Le pont et la barque splendide photo<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives