Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 04:00


  Bonjour ! J'espère que vous allez bien , c'est gentil de venir faire
cette promenade avec moi ! 












































































Voilà, un très beau parc , il y aurait encore bien des endroits à voir ,
la partie un peu plus "sauvage " et vallonnée , plantée de marronniers et d'énormes platanes , certains le long de la Sèvres dont l'âge  a été estimé à plus de 300ans !

Des jeux pour enfants ont été installés dont deux magnifiques tobogans assez particuliers ...puis ,on peut continuer une agréable promenade
le long des rives de la Sèvre !

                                  Au revoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Plein de bises douces pour aujourd'hui..........
Répondre
D
il est magnifique ce parc, cette allée est bien garnie, et j'adooore le magnolia ... for ever !!<br /> bises lanourse, bonne journée
Répondre
C
Magnifiques photos dans ce parc bien fleuri!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
P
Mon magnolia aussi est tout en fleur ... Superbe jardin.Pour les gifs, tu te sers quand tu veux !<br /> Amitiés à toi,<br /> Pat
Répondre
B
de bon matin je viens parcourir ce parc qui ne peu que me plaire vu toutes les fleurs que je vois<br /> un régal pour ceux qui aime comme moi<br /> le mois de mai s'annonce beau en floraison<br /> bisous
Répondre
M
J'ai loupé ce billet hier.... :((<br /> <br /> Plein de bisous ma douce Lanourse.....
Répondre
M
toutes ces variétés colorées pour embellir notre quotidien! l'est géniale la nature! et tu en as des variétés fleuries à nous faire découvrir, <br /> merci madame botanique pour cette belle ballade...<br /> à demain pour la suite<br /> bonne semaine et gros bisous
Répondre
L
Belle visite entre camélia et magnolia, bruyères et primevéres. Bonne soirée
Répondre
I
Mais tu y vas tous les jours ma parole !!!<br /> C'est qui Dunes Atlantides ???<br /> bisous Lanourse !!!
Répondre
I
mais tu y vas tous les jours ma parole !!!<br /> c'est qui dune atlantide ? <br /> bisous !
Répondre
K
une très belle balade...les floraisons sont vraiment superbes dans ce parc...
Répondre
T
Ce parc est vraiment magnifique , merci de nous l'avoir fait visiter.<br /> Bisous Tinou
Répondre
N
coucou !<br /> je viens de faire une merveilleuse promenade dans un parc magnifique presque magique ! tu as du te régaler et tes photo le monre bien ! de plus il faisait beau du bonheur ça Madame du bonheur merci !<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> Nanie
Répondre
T
Ce parc est magnifique. Merci pour la promenade. J'imagine toutes les odeurs qui doivent émaner de toutes ces plantations !<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
A
effectivement, très jolie balade et belles couleurs
Répondre
L
Superbe parc, très bien fleuri et bien entretenu, c'est joli...bise et bonne journée lanourse...
Répondre
R
C'est très joli .belle journée . Bisous @++<br /> Roby
Répondre
M
Ce W.E ensoleillé les jardins ont multiplié leurs couleurs, très beau ce parc, la collection de camélias est magnifique, bonne journée Lanourse
Répondre
M
Dis donc, que de fleurs !!! C'est incroyable !!!<br /> <br /> Bises douces du lundi, chère dame Lanourse ! ;o)
Répondre
B
Des magnolias , des bruyères , des camélias , des érables , que de jolies plantes qui ont l'air de bien cohabiter . C'est splendide . J'ai une profonde admiration pour les créateurs de jardins . Bises . Babette
Répondre
P
Superbes ces camélias, ces bruyères et ces arbres en fleurs! Merci pour la balade matinale. Là, il faut que je me prépare. Le boulot m'attend...<br /> A +
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives