Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 05:00
                                                               

Petit tour de jardin ,le 16 décembre 2008...ces petites fleurs résistent encore !

           Nuages autour de la maison

Point de légers cirrus ou cirrocumulus ,ici ,mais de gros cumulus
ou cumulonimbus parfois bien  sombres et menaçants .....
Que nous préparent-ils ? J'aime tant les observer, les admirer !!! 



"C'est l'aube . la rosée du matin perle la verdure et les pétales des fleurs. Le temps s'immobilise . Le ciel ouateux,  cotoneux,  laineux, vibre avec douceur ." René Berthiaume



"Le ciel est l'immense toile de notre univers ."René Berthiaume



"il y a des nuages qui ont du panache,  comme de fiers orignaux.
René Berthiaume


"Les nuages sont faits pour être dans le ciel , pas dans ta tête ."
René berthiaume

                                      


"Ceux qui ont des nuages noirs dans la tête  ont aussi des averses plein les yeux ." René Berthiaume



"La procession des nuages...  la pétarade des éclairs... Décidément , le ciel est une vaste scène de théâtre, un écran de cinéma en panavision ." René Berthiaume 

                                                     



Les nuages sont comme les pensées, les rêveries, les cauchemars
du ciel.
Jules Renard


Tourmentés mes nuages , n'est-ce pas , mais....



       Au-dessus des nuages,
       il y a toujours du soleil.
                                                                Pierre Dudan


                            
                                                                       
                     

       Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée 

                   ou de beaux nuages à admirer...

Et demain , venez vous amuser un peu avec votre petit  ami Bidule !!!!       


                                                                                     
                                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe magnfiqique tu sais que j'aime le ciel et ses nuages ! bravo de très jolies photos ! moi aussi j'ai la tête dans les nuages et ça dans tous les sens du terme ! lol !
Répondre
A
Pour moi un ciel avec nuages est beaucoup plus intéressant;
Répondre
B
trop génial ton article, les grands esprits se rencontre tu comprendras lundi, mon article est dans la boite<br /> moi j'ai des nuages dans la tête qu'on appelle rêverie<br /> bisous
Répondre
L
Je vois que tu as toujours la tete en l'air lanourse...belles images de ces nuages, oui...<br /> bon week end à toi...
Répondre
M
Très jolie association des vers et des nuages, ciel gris aujourd'hui, bonne journée
Répondre
K
joli ciel que tu nous montres là!!! Cela fait envie ces nuages: comme les enfants on aurait envie de se rouler dedans ou de jouer avec!
Répondre
M
Très agréable cette balade dans le ciel....et puis j'ai beaucoup apprécié les citations!!<br /> <br /> Quel travail dame Lanourse!!!<br /> <br /> Bravo car c'est toujours soigné, recherché, et très apprécié par Madame T!!!!<br /> <br /> Bises...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives