Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2017 6 23 /12 /décembre /2017 10:33

Hep ! Coucou  ! 
 c'est moi , Bidule ,
vous êtes revenus , c'est sympa ça !

24 11 09 025



Là , vous voyez , c'est Bichon qui s'est déguisé en Père Noel ,
pour faire plaisir aux petits jumeaux et on a pris une photo
comme dans les magasins , ils étaient contents  ...

Moi , vous me reconnaissez , ch'ui l'plus grand  !

mais non , j'suis pas sur la pointe des pieds  ! Arrêtez !

Alors , hier , je vous disais que lanourse , elle courait après
 le père Noel dans le jardin ! La preuve  ....

P1070186


Le voilà qui court à côté des pensées !


P1070188

Maintenant, il grimpe à ma pergola ,
mais même pas cap de faire le cochon pendu
comme moi , vous vous souvenez  , , ?


P1070185


Ah , Monsieur  ...a enfin trouvé un sapin ,
mais il est pas décoré celui là !

Que lui raconte donc Amanda , à l'oreille  ?
Faut toujours qu'elle se mêle de tout celle là !
P1070178


Ben , voilà , j'ai compris , elle a dû lui dire de venir au chaud
chez Lanourse !!! le voilà  arrivé chez nous  ...il est bizarre , non ?

Lanourse me dit d'arrêter de râler et d'être jaloux comme ça  ...

Ben , j'râle pas ... enfin pas trop ...je voudrais bien lui parler moi aussi  
j'ai vu qu'il a déjà apporté une belle moto pour le petit Calvin , alors
et moi j'ai rien !!!

C'est toujours le petit calvin chéri , et vas y que je te bisoute , et vas-y
que je te photographie , que je te filme ...
Il est adorable quand il parle , mais moi aussi je cause et bien plus ...
Il est trop mignon quand il danse ...mais moi aussi je danse ....
 
P1070413

Elle est trop grande pour moi , snifff !!!

P1070412

Oh, là , je crois que je vais arrêter , Lanourse n'est pas contente  ,
 elle me dit d'arrêter cette crise de jalousie !
Car , tout d'abord :
Calvin a déjà utilisé sa moto et la prochaine fois ,
il me montera avec lui  ( youpi !!! )

Copie-de-P1070351.JPG



Ensuite , ce n'est pas du tout le vrai père Noel ,
mais un père Noel à planter  en fer  .....
Que je devrais réfléchir un peu dans ma petite tête  !

P1070176

P1070180-copie-1


Bon , d'accord , maintenant je me rappelle que le vrai père Noel
il viendra le jour de la naissance du petit Jésus
dans la nuit du 24 au 25 décembre  ...


11




J'ai hâte qu'il arrive , pas vous ?

Ben , pour me consoler Lanourse , elle va m'aider
à écrire ma lettre au père Noel , là tout de suite  ...


axxjdi35.jpg

Hep , n ' oubliez pas de l'écrire vous aussi sinon 
ceinture vous n'aurez  rien ! 
Et puis surtout , il faut être bien sage  ....comme moi , promis , juré  !!!


Bon Noel à tous mes amis , 
je vous fais un gros bisous   ! 

Aimez-vous tous très fort , c'est ça le plus beau cadeau ,
c'est Bidule qui vous le dit  !




cmboaud5

Hep , c'est encore moi , Bidule ,
 pensez à mettre vos petits chaussons comme ces petits lapins...
Allez , je vous laisse  , au revoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonnes Fêtes à toi Lanourse et ta famille<br /> Gros bisous
Répondre
C
Joli partage ici ..<br /> Cest sur qu'a l'approche del a venue du Pere Noel ca fait pas trop serieux d'être jaloux..sourires <br /> Allez joyeux Noel à vous tous <br /> Bises à lanourse
Répondre
P
Tiens, Bidule, je ne savais pas que tu avais un copain tout noir ! J'en avais un, moi aussi, quand j'étais petit ! <br /> Ne sois pas jaloux, ce n'est pas beau et le Père Noël pourrait être fâché et oublier tes cadeaux ! <br /> Souhaite un bon réveillon à Lanourse de ma part et une bonne fête de Noël.
Répondre
D
Merci pour cette amusante histoire qui m'a bien fait sourire : ça fait du bien !<br /> Bon week end ... de nowel !<br /> Bisoux, lanourse
Répondre
J
Tu es mignon tout plein et doté d'humour !<br /> Bonne journée pour toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives