Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2017 1 23 /10 /octobre /2017 23:08
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !

Je  vous  propose  aujourd'hui de  nous  suivre 

pour une petite  balade 

au bord  de  l'eau !

Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !

Je  ne  sais  pas  si la  pêche  a  été  bonne 

mais  en  tous  cas  ce  pêcheur  était 

très  équipé  , il avait  dû passer  la  nuit 

sur  place !

Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !

J'ai essayé  de  photographier  les  beaux  cyclamens nains 

qui tapissent  le  côteau mais  ce  n'est  pas  très  réussi !

Tous  les  ans  , j'aime  admirer  ces  tapis  de  fleurs .

Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !

Quelques  détails  de  ce  très  bel arbre !

Sans  doute  un cèdre  ...

avec les  cônes  mâles  et  femelles .

Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !

Sur  le  chemin du retour  , les  chevaux  attendaient 

quelques  caresses ... les  plus  heureux ? Peut  être  nous !

Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !

Très  bonne  journée  !

A bientôt !

Promenade  sur  les  bords  de  la  Sèvre !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Msg c/c : Je suis débordé, en même temps il en faut peu pour que je sois débordé<br /> Jeudissimes bisous
Répondre
M
Une sortie au bord de l'eau bien agréable<br /> bonne journée
Répondre
P
Rien de tel que la nature pour se ressourcer ! Merci pour cette nouvelle balade au grand air !
Répondre
P
Les bords d'eau sont toujours si pleins de charme. Amanda a l'air si petite à côté des chevaux........mais en tout cas pas impressionnée du tout.<br /> Ta première photo est sublime. Essaie de la refaire en noir et blanc et tu auras une image fabuleuse. Mille bisous et caresses à la Miss
Répondre
C
J'adore les bords de Sévre ..Merci pour cette sortie bien agreable <br /> Grand coup coeur pour ce cedre !<br /> Bises Lanourse
Répondre
D
Magnifiques photos avec quelques adorables animaux !<br /> Bon mardi, avec la pluie, enfin, plutôt une bruine, mais qui ne faiblit pas et on se sent humide jusque dans les os ...<br /> Bisoux, lanourse
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives