Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2017 2 19 /09 /septembre /2017 15:17

Après  cette  vidéo , voici maintenant  mes  photos  personnelles 

prises  lors de  notre  circuit  à travers  la  cité  en petit  train !

D'habitude  nous  n'aimons  pas  beaucoup cette  façon de  faire

mais là , nous  étions  fatigués  par  cette  canicule  et  nous  avons 

vraiment  apprécié ,le  trajet  était  long  et  si bien  commenté  ..

.finalement  je  crois  bien  que  j'avais  des  à priori infondés !

Cahors (suite )

Une flânerie de rêve à bord du Petit Train.

Le petit train de Cahors vous invite à la découverte de la cité.

«Sillonner les rues, c'est rencontrer les témoins de sa riche histoire».

Circuit commenté en direct de la ville, maison Henri IV, barbacane,

Pont Valentré, vieille ville, cathédrale.

Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )
Cahors (suite )

N'hésitez  pas  à regarder  la  vidéo suivante  ,

un vrai plaisir  ,  elle  est  si belle  , vous  y découvrirez 

de  belles  aquarelles !

A bientôt !

Merci d'être  là

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi, j'aime les promenades en petit train. Je trouve qu'on a une idée d'ensemble de la ville traversée. On peut après se rendre à gauche ou a droite à pied. <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Super article très complet, avec de belles photos et jolis tableaux.<br /> Bon mardi ...<br /> Bisoux, lanourse
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives