Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 16:04

Bonjour  !

Retour  à notre  séjour  dans  les  Côtes  d' Armor  ,

c'était  en  mai dernier  , je  vous  ai déjà longuement  présenté

nos  différentes  excursions  et  visites  !

 

 

Le  parc  des  sculptures  de  Ploumanach

Aujourd'hui je  vais  vous  présenter  les  sculptures  monumentales

en granit

du parc  de Ploumanac'h dans  la  commune  de  Perros  Guirec .

Lors de  notre  visite  , ce  parc  était  en  cours  d'aménagement  .

Le  parc  des  sculptures  de  Ploumanach
Le  parc  des  sculptures  de  Ploumanach
Le  parc  des  sculptures  de  Ploumanach
Le  parc  des  sculptures  de  Ploumanach

Comme  j'ai un  problème  avec mon ordinateur  ....taille  et  couleur  du texte  ...

je  ne  sais  pas  pourquoi ...je  vous  laisse cliquer  sur  le  lien 

si vous  désirez  avoir  des  explications intéressantes

 concernant  chaque  statue  ! 

http://eolis3.blogspot.fr/2013/07/le-parc-des-sculptures-de-ploumanach.html#_=_

en survolant  l'image  avec la  souris  vous  saurez  ce  qu'elle  représente .

Le  parc  des  sculptures  de  Ploumanach
Le  parc  des  sculptures  de  Ploumanach
Le  parc  des  sculptures  de  Ploumanach
Le  parc  des  sculptures  de  Ploumanach
Le  parc  des  sculptures  de  Ploumanach
Le  parc  des  sculptures  de  Ploumanach
Le  parc  des  sculptures  de  Ploumanach
Le  parc  des  sculptures  de  Ploumanach

Bonne  visite  ! A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Lanourse ,<br /> Très jolie série de sculptures en granit qui agrémentent fort bien ce parc .<br /> Merci pour le lien où les explications complètent ton article .<br /> Bises et bon dimanche .
Répondre
P
Elles sont très spéciales, ces sculptures ! <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Coucou <br /> Il faudra qu'on y aille voir ça de plus près !<br /> Merci pour tes photos <br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives