Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 09:07

Bonjour  chers  amis  !

 

Poursuivons  notre  visite  , quel bonheur 

les petites  rues sont toutes  pour  nous piétons  ,

pas  de  pluie  , pas  de  vent  et  pas  trop chaud  non plus  ,

l'idéal pour  une  bonne  marche  et pour  pouvoir  apprécier 

pleinement  toutes  les  beautés  de  cette  île ! 

L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )

Quelques  belles  maisons  tout  en  pierres  entourées 

de superbes  jardins  joliment  entretenus .

L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )

" Il y a un seul bourg à Bréhat avec l'église, le syndicat d'initiative et les commerces. Il vous offre toutes les commodités. L'église : du XIIème siècle remaniée au XVIIIème siècle. Sous le porche, à gauche, Monument aux morts du sculpteur Vermare qui avait son atelier à Bréhat. Elle conserve plusieurs tableaux intéressants et une maquette d'un trois mâts ayant appartenu à un Bréhatin, le comte-amiral Cornic. Elle comporte aussi un clocher lannionais en granit gris. "

source :http://www.brehat-infos.fr/les-sentiers-de-randonnee-a-brehat.html

L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )
L'île  Bréhat  (suite )

Visite  de  l'île  à suivre !

Bonne  journée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour ,j'avais apprécié la visite à l'ile de Bréhat ,c'était la première fois que j'allais en Bretagne,il y a de belles fleurs ..bonne journée,et bonnes vacances avec les petits enfants.bises.
Répondre
D
Bonjour chère Lanourse, un grand merci de tous tes beaux billets sur l'île Bréhat. C'est en lieu enchanteur et bien fleuri. Tout est beau. :-)<br /> Je te souhaite une douce journée avec toute mon amitié.<br /> Bisous ♥
Répondre
P
C'est très joli et très fleuri. Tu me donnes vraiment envie d'y aller...
Répondre
P
J'adore, c'est trop beau. Il y a un petit air de villzge anglais, ça fait rêver. Caresses â Amanda. Bises. Babette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives