Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 23:15

 

 

 

 

  016-copie-1.JPG

 

 

 

 

Presque  10 jours  après  , puisque  nous  nous  sommes  absentés 

plus  d'une  semaine ,

 quelques  nouvelles  fleurs  sont  apparues  ...quelques  mauvaises  herbes  aussi malheureusement  ,

mais  la  surprise  se  trouve  dans  le  potager  avec une  belle  récolte  d'haricots  verts  ...déjà goutés  , un régal !

 

P1150826.JPG

 

 P1150829.JPG

 

P1150830.JPG

 

 

P1150838.JPG 

 

 P1150836.JPG

 

P1150837.JPG

 

Après  les  pavots et  autres  petites  fleurs  dont  je  ne  connais  pas  le  nom , voici les  phlox . 

 P1150845.JPG

 

 P1150846.JPG

 

 

P1150847.JPG

 

les  hémérocalles , les  premières  fleuries  , les  autres  sont  encore  en  bouton  et  il y en a  beaucoup ....à suivre !

 

P1150843.JPG

 

La  glycine  fait  une  deuxième  floraison !

 

P1150860.JPG 

Derrière  la  maison , à côté  du potager  voici le  petit  coin dalhias

et  oeillets d'inde ... 

 

 

Projet1-copie-2.jpg 

 

   Projet2-copie-2.jpg

 

 

 

013-copie-1.JPG

 

Du côté potager  , salades  et  haricots  verts ... 

 016.JPG

 

 

017.JPG

 

 

  Pendant  les  mois  de  juillet   et  août  , je  vais  essayer  de  ne  pas  arrêter  mes  articles mais  certains  seront  programmés

 et  je  ne  serai pas  très  présente  sur  vos  blogs  ....

 

Par la  suite  ,je  vous  présenterai le charmant  gîte  où nous avons  logé 

 pendant  notre  semaine  passée  dans  l'Orne 

 puis  quelques  visites  de  la  région !

 

 

 

A bientôt !

 J'espère  que  vous  continuerez  à me  rendre  visite 

 et  je  vous  en  remercie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joli tout cela !!!<br /> <br /> <br /> Le mien de jardin doit être bien tristounet ..pas vraiment le temps d'y travailler !!<br /> <br /> <br /> Bises Lanourse<br />
Répondre
L
<br /> Oh oui, restons dans le jardin sous les ombrages... Tiens, j'ai envie de tomates et de haricots ! C'est de saison. Profitons de l'été.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lanourse,<br /> <br /> <br /> Magnifique jardin bien fleuri et beau potager. Avec cette chaleur, très agréable les salades et les haricots verts,  là vous avez de quoi manger, les légumes du jardin sont un vrais délice.<br /> Félicitations également au jardinier. Si mon jardin était très beau fin juin, ce n'est plus le cas avec ce beau temps. Très bonne journée - bise - jeanne<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives