Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 00:04

 

 

 

 

 

 

 

 

04ca0e20.png

 

 

 

 

 

Hum , la  bonne  odeur  des  pins  dans  la  forêt  de  la  Pierre  Attelée   !

 

C'est  à Saint  Brévin l'océan  juste  à côté  de  Saint  michel Chef Chef ,

 

Nous  longeons  la  mer  juste  derrière  les  dunes , nous  marchons 

 sur  le  doux  tapis  des  aiguilles  de  pin !

 

Voulez-vous  me  suivre ?

 

 

128.JPG 

130.JPG 

 131.JPG

 

 

 132.JPG

 

133.JPG

 

 

 

135.JPG

 

 

 

136.JPG

 

 

138.JPG

 

 

 

139-copie-1.JPG

 

 

 

140.JPG

 

 

 

Des  mets  appréciés  par  les  écureuils  ; la  preuve  à suivre ....

 

141.JPG

 

 

 

 

142.JPG

 

 

Une  hauteur  vertigineuse !

 

 

143.JPG

 

 

 

144.JPG

 

 

 

145.JPG

 

 

 

146.JPG

 

 

 

151.JPG

 

 

 

158.JPG

 

 

Nous  quittons  la  forêt  et  nous  retrouvons  la  plage  ,

si cela  vous  dit  , je  vous  propose  de  continuer  la  promenade  avec nous  la  prochaine  fois !

 

Au revoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Me voici enfin chez toi ,j'avais demandé à framboise de te joindre ce qu'elle a fait gentiment car je ne pouvais mettre message et ai enfin trouvé la<br /> solution et en suis ravie.J'ai une bonne dose de photos sur le sujet et je te remercie pour ta gentille offre<br /> <br /> <br /> .Belles photos qui me rappellent deux séjours de vacances passées sur ce llieu.<br /> <br /> <br /> je te dis à bientôt en te joignant bonnes bises<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Joli blog que je découvre grâce à une amie "passion coquelicot" ! Amicales pensées<br />
Répondre
F
<br /> J'adore cette balade .. été comme hiver ...<br /> <br /> <br /> j'ai reçu un message commentaire sur mon blog de " Passion coquelicot" qui me parle d'un sujet que tu as fait sur St Brévin et visiblement elle n'arrive pas à te joindre pour te demander des<br /> photos ... je te mets le lien de son blog, peux tu voir cela avec elle .. MERCI ...<br /> <br /> <br /> ICI<br />
Répondre
A
<br /> Une belle balade,bien vivvifiante,mais,tellement agréable.<br /> <br /> <br /> Merçi pour ce doux partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les coccinelles de l'ETNA,il n'y en a pas une,mais,des miliers,qui redescendent dans la vallée au mauvais temps.<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas,qu'elle est attendu qu'il se réveille.<br /> <br /> <br /> En tout cas,pour moi,ça a été une experience fabuleuse.<br /> <br /> <br /> Bisous,ma chère Lanourse.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ma chère Lanourse, ta promenade est magnifique entre plage et forêt. C'est une belle balade de santé et ces arbres sont superbes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche après-midi :-)<br />
Répondre
P
<br /> J'dore les balades en forêt. Alors, oui, je te suis sans problème!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. <br />
Répondre
M
<br /> Cela me fait plaisir de revoir la Pierre Attelée :<br /> <br /> <br /> quand je pense que cela fait environ 50 ans que j''étais là  "cheftaine"  (monitrice de colonie de vacances.<br />
Répondre
C
<br /> Jolie promenade !!!<br /> <br /> <br /> Bises Lanourse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lanourse
  • : photo, région , peinture,jardin, nature ,lecture,poésie,déco-brocante,,animaux...
  • Contact

Profil

  • lanourse
  • Heureuse retraitée ,,mamie de  deux  petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer,
 me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !
  • Heureuse retraitée ,,mamie de deux petits enfants.J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement !

Texte Libre

 Amis visiteurs soyez les bienvenus sur ce blog  ! Je vous invite à me suivre avec, avant tout, des sentiments de respect, d'amitié et d'échange ...Vous y trouverez un peu de tout:découverte de ma région ,voyage,balades ,photo, peinture,déco, brocante, nature, ...parfois saupoudré d'un soupçon d'humour, de poésie ou de réflexion...Merci de m'accompagner dans cette recherche d'évasion .Amusons nous ! ...et un grand merci pour tout ce que vous m'apportez !

 

Si vous  venez  sur  ce  blog  pour  mes  peintures  , cliquer  sur  l'album 'mes  peintures ' à droite .



Si vous désirez certaines photos , n'hésitez pas à me le demander , je me ferai un plaisir de vous les envoyer !

Recherche

Archives